Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reinstall windows sur Gericom MC1540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstall windows sur Gericom MC1540

n°395517
Black_Sant​a
Posté le 18-02-2006 à 11:39:30  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je rencontre pas mal de soucis avec mon Gericom Overdose MC 1540 :
 
j'ai un cd de recovery (avec un windows XP dessus), le problème est que ds le bios, je ne peux pas choisir de booter sur le cd : c'est Realtek Agent pour un boot LAN ou disque dur.
Donc, pour une reinstallation windows, je suis obligé de mettre le cd depuis win, il copie les fichiers de restore sur le dur partition C et reboot.
 
là, le pb est que je ne peux pas formater car les fichiers d'install sont sur le C.
 
Avez vous une solution pour booter depuis le cd ? Sinon puis je créer une partition sous window (PQ magic par exemple ?) pour copier les fichiers temp d'install sur la nouvelle partition, rebooter pour l'install win et formater la partition C libre de fichiers d'install. C'est pas un peu risqué ça...? J'ia peur qu'il retrouve pas forcément ses petits.
 
Bref, ouvert à tout commentaire.
 
Merci.
 
--  
Black Santa

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 11:39:30  profilanswer
 

n°395526
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-02-2006 à 11:57:42  profilanswer
 

Que tu ne puisses pas booter sur le cd est très etonnant :heink:
Essayes de fouiller dans le bios y a surement moyen :)
 
Sinon l'idée de la partition est tout à fait possible :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reinstall windows sur Gericom MC1540

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows sur un portable?Portable Gericom XXL pb clavier hors windows
ecran portable : remplacer un gericom hollywwod 
Plus de sujets relatifs à : reinstall windows sur Gericom MC1540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR