|
Auteur | Sujet : Asus A6K - MT30 ( Install de Win/Nux en cours ) |
---|
Nikoo0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:02:31 |
tatayo4 | Salut,
|
niko380 |
|
mcgrok | Hello!
|
Nikoo0 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:34:18 |
tatayo4 | Bonne nouvelle sans l'être vraiment, je viens de tomber sur ce lien :
|
tatayo4 | Pour tout ceux qui seraient intéressés, une DSDT modifié pour le BIOS 208AS de l'A6KM est disponible : http://acpi.sourceforge.net/dsdt/view.php?id=610
|
niko380 | Salut tatao4
Message édité par niko380 le 07-04-2006 à 22:27:03 |
tatayo4 | Je vais essayer de ce pas le nouveau driver Nvidia.
|
tatayo4 | Impec ces nouveaux drivers Nvidia
|
Nikoo0 |
Mais je suis quand même content de ce super driver pour notre carte. |
niko380 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par niko380 le 11-04-2006 à 22:10:21 |
Nikoo0 |
Veli Velà. Prions mes frères, pour qu'un employé de SiS ait la bonne idée de se mettre à la contribution du kernel et s'occupe de notre pb de son vraiment rageant |
Nikoo0 |
Dans l'attente de vos éclaircissements. |
0x90 → | que tu peut prendre de la PC3300 ou de la PC4000 c'est pas grave si le chiffre est plus important, au pire t'aura gaspillé un peu de sous parcequ'elle sera trop rapide pour ce que ton pc peut la faire tourner. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
niko380 | Salut,
|
Nikoo0 |
Faudrait peut-être leur demander d'inclure ce patch dans la 2007, non ? Vu qu'il y a pas mal de gens qui ont des A6km. P.S. merci à tatatyo pour les conseils sur la RAM. Je vais les suivre. |
tatayo4 | Pour préciser, une fois les drivers Alsa installé, on ouvre une console en root est on exécute la commande : |
tatayo4 | Niko380 :
|
Nikoo0 |
@ de suite. |
niko380 | Aillé c'est bon pour moi aussi !!!!
Message cité 1 fois Message édité par niko380 le 28-04-2006 à 22:09:40 |
Nikoo0 |
Tu crois que c t vraiment un pb d'ALSA, ou un pb lié au bug corrigé par la commande "echo....." ? Bon. Ben merci quand même à vous les gars. Content de savoir qu'il y a quand même une solution. Bye. |
Nikoo0 |
Ok, bon, je vais réessayer l'install d'ALSA. Sinon, pour le lancement de la commande echo, pourquoi ne pas la mettre à la fin du fichier /etc/rc.d/rc.local ? |
niko380 | Merci pour l'astuce avec /etc/rc.d/rc.local, ça marche bien !
|
Nikoo0 |
Par contre, j'ai été content de voir qu'ALSA 1.0.11 est dans Mandriva Cooker actuellement, ainsi que dans RR64 3.0 RC1. Après tout, on a tous pris un A6Km Q007H, et on n'a pas tous le même matos (je ne parle pas des retouches genre faites par 1000ordis sur la vitesse du disque dur, ou autre). Enfin...merci quand même à tous ceux qui ont participé depuis ces quelques mois pour pouvoir résoudre ces différents pb que nous avons rencontré pour faire marcher ce portable sous notre OS favori Bye. |
Nikoo0 |
Tu parles de ce qu'ils marquent avec le BIOS 210AS ? : 1.Fix that system with following USB devices inserted Will stop at S4 resuming process.
T'es sûr de ce que tu avances ? Merci de m'éclairer, si ça se trouve, j'ai rien compris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un portable chez Asus ou HP | ASUS W1 ou W3 ? |
Combien vendre mon Asus M6BN17E-RWD | [Asus M6] Changer la mémoire vive |
possibilité de réinstaller windows sur un asus | Que vaut le SAV de l'ASUS? |
Drivers pour asus L5GXP30 | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A6K - MT30 ( Install de Win/Nux en cours ) |