|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A6K - MT30 ( Install de Win/Nux en cours ) |
0x90 → | /!\ Les premiers posts parlent du SONY - VGN-FS215M ... j'ai édité ensuite
Message édité par 0x90 le 03-08-2005 à 08:55:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:44:31 |
0x90 → | Bon ben finalement, jvais surement me tourner vers le "nouveau" A6K , a base de Turion, a peu près équivalent, mais nettement moins cher --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
deneb30 |
Message édité par deneb30 le 13-06-2005 à 15:51:17 |
0x90 → | Mwais, c'est bien ce que je craignais, l'x-black ca sent la fausse bonne idée, ou alors faut bosser dans le noir ... malhereusement l'Asus utilise un procédé simmilaire il semble, enfin tant pis, j'ai craqué ... plus qu'a attendre une semaine en essayant de pas penser aux mots "pixels morts" et "perte de colis"
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stic |
|
zen nouveau | si on parle ,mais on n'est guere nombreux, ce qu'il faut c'est un compte rendu, des essais, et pour le moment c'est tres silencieux |
0x90 → | Bon ben dès qu'il arrive j'essaierais de le tester "proprement", chuis pas un expert en bench et tout ces trucs la pour savoir qui a la plus grosse ( ICI c'est tout plein de bargraph si vous voulez ), par contre, on saura ce qu'il donne sous linux ( pas encore présent sur http://linux-laptop.net )... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1400 et de la mémoire vidéo partagée |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:09:41 |
0x90 → | tu parle de l'Asus ou du Sony ? ( 1400 c'est le sony ), les 2 ont la même carte.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
zen nouveau | je parlais de l'asus, mais en effet les deux ont la meme carte, remarque comme asus fabrique pour sony , cela leur simplifie la vie. |
0x90 → | l'asus est a 1200 pas 1400
besac | superbe achat, enfin un Turion |
kanart | quelqun peut nous faire un retour sur l'autonomie de la bête svp ? Egalement, est-il possible de savoir si la coque autour du touchpad est chaude pendant l'utilisation ?
|
0x90 → | Pas encore recu ( petit délai a cause d'un pb de paiement ), devrait arriver demain ou après-demain, d'après un commentaire posé sur rueducommerce ou ldlc , + de 2h , mais rien de précis. |
thekiller3 Modérateur | qq petites questions :
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 29-06-2005 à 08:15:57 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
0x90 → | Ca y est, il est entre mes mains, premières impressions :
Message édité par 0x90 le 29-06-2005 à 11:42:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Ah au fait, vu que ca a été demandé :
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
--------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
thekiller3 Modérateur |
0x90 → |
captaingoose salut | up, quelqu'un a pu tester les capacités de la carte vidéo ? |
lefant | Quelqu'un a 'il pu tester l'autonomie? |
LaPiNsKoPaT | L'ecran de cet ASUS est il vraiment brillant façon "brite"... (comme le xblack ou comparable à ce dernier) |
0x90 → | - cf le test en début de topic... http://www.hardware.no/artikkel/15933/4
|
lefant | et globalement, tu es satisfait du portable?
|
0x90 → | oui très comme je l'ai écrit plus haut
Message édité par 0x90 le 02-08-2005 à 02:53:40 |
lefant | Sinon, niveau température et ventilo, ça chauffe et ventile beaucoup en faisant du bruit ou pas? |
0x90 → | C'est mon premier portable donc difficile de comparer, mais je dirais qu'il est silencieux. Niveau chauffe, suivant ou je me trouve, le proc est entre 45° et 55°, la partie sous le clavier et le touchpad ne chauffe pas donc ca ne gène pas. je l'utilise pas sur les genoux donc je saurais pas te dire si c'est désagréable ( quoique de toute facon dans la notice il est bien dit qu'il doit être sur une surface plane ... ) mais il a pas l'air brulant comme certain le sont.
|
stic | Un modèle MT32 (Asus A6K-Q014H) avec 1Go de RAM est dispo apparemment, et celà pour 1300 euros max ! |
0x90 → | Ouais il a l'air sympa le MT-32, s'il avait été la quand j'ai fait mon achat je l'aurais surement pris ( au lieu de mettre 1Go de ram maintenant ... enfin 768 a cause des 2x256 )... faut voir si par contre tout ces trucs en plus se payent pas dans l'autonomie par contre
captaingoose salut | donc personne a réellement testé la carte graphique ?
Message édité par captaingoose le 04-08-2005 à 17:32:06 |
0x90 → | si tu m'achètes le jeu, je peut ptêtre faire l'effort --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pymousse | http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] 506a548fdb
Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 18-12-2005 à 23:48:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un portable chez Asus ou HP | ASUS W1 ou W3 ? |
Combien vendre mon Asus M6BN17E-RWD | [Asus M6] Changer la mémoire vive |
possibilité de réinstaller windows sur un asus | Que vaut le SAV de l'ASUS? |
Drivers pour asus L5GXP30 | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A6K - MT30 ( Install de Win/Nux en cours ) |