|
Auteur | Sujet : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:10:21 ![]() ![]() |
Persarabi | Oui, voila qui hyper interresent pour le prix ! |
killbilla | ouais!!! et les autres , zen pensez quoi???? (n empeche, j en reviens pas d avoir creer un topics a plus de 116 messages en 24h!!!) |
sako4012 | salut!!
|
titou-13 |
|
Tonari-no-Totoro | Tiens là il est 9,95 moins cher --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | putain les mecs, je viens de voir un bundle pas mal http://www.pixmania.com/fr/fr/4957 [...] etechnique , dites moi ce que vous zen pensez siouplé |
titou-13 | petard a ce prix tu as honte de payer!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:27:45 ![]() ![]() |
killbilla | titounet, j ai du mal aujourd'hui, ca veut dire que ca vaut le coup ou pas??? par rapport au toshib?? (parce que l ecran, ca peut servir de tele ou pas?? g pas de pc de bureau) |
killbilla | on commence a se connaitre maintenant..
|
cirus 45684 |
Message édité par cirus 45684 le 10-05-2005 à 23:29:52 |
Tonari-no-Totoro | --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
zen nouveau | pour avoir la telé sur ordi ,il faut lui rajouter un tuner télé environ 100 euros, tu verras plus tard, totoro t'expliquera cela et te fera une demonstration
|
killbilla | merci de ce conseil, mais, entre les 2??? LEQUEL???? nom d une pipe!!! (et je vous vois venir.....) |
cirus 45684 | mmm c'est bon les pipes mdr Message édité par cirus 45684 le 10-05-2005 à 23:59:00 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titou-13 | pour une fois que dans ce conte de fée j etais gentil |
zen nouveau | parcque dans les autres contes ,c'est les poissons qui te mangent? |
CharlesT | Pour les rencontres il y a meetic, pour parler de tout et de rien il y a une section discussions sur le forum, sinon il y a aussi MSN, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tonari-no-Totoro | CharlesT akbar! --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
CharlesT |
zen nouveau | la prochaine fois dans les contes on parlera de la rencontre d'une gente damoiselle et d'un brillant musicien, comme cela on n'aura pas le topic fermé...
|
CharlesT | il n'y aura pas de prochaine fois tout simplement. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titou-13 | c est dur de se controler !!!!
|
killbilla | et en plus entre gratouilleur de seche on peut se comprendre ;-) |
killbilla | la communauté des assusiens!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD performant sur portable | ASUS A3L15 ( 1000 garantie 2 ans sur site)? |
Compaq Armada E500 | SVP : Conseil Achat portable 17'' (env 100 GO de DD) |
Lecteur USB de cartes mémoire sur PC portable sans USB (via PS2) | Utiliser un portable Dell comme porte-voix |
Portable petite config pour 800 max ? | PB lecteur DVD asus M6 avec DVD-RW |
Sac à dos pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |