|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:31:16 ![]() ![]() |
kalivan | moi je te dirigerais vers : DELL
|
killbilla | ouais , mais dell on peut pas payer en 3 fois!!! et le credit est a 10% de teg, alors je me demande si ca vaut le coup... |
kalivan | prend un compaq |
killbilla | merci!! tu crois qu il est bien,meme si y a pas de sortie video? |
kalivan | tu va utiliser la sortie video ? ou compte tu l'utilisé plus tard ? a toide voir tes besoins |
killbilla | pfff....je sais meme pas trop a quoi ca sert une carte video.... |
Tonari-no-Totoro | ben à gerer l'affichage et entre autres à accélerer le décodage video pour les dvd par ex --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
kalivan | oupsss |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:09:38 ![]() ![]() |
killbilla | le compaq est a 839 euros chez cdiscount http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 000000BQY8 , presque pareil pour le futjitsu, donc..... si tu peux jeter un coup d oeil, et me dire situ penses qui vaut le coup que je claque des sous (que je n ai pas trop), ca serait cool!! |
Tonari-no-Totoro | Ben entre les deux je dirais le fuj-siem pour le Pentium M --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | parce que dans les caresteristiques, ils disent pas si la carte son est intégrée (ou du moins, je ne comprends pas), et il ne parle pas de l autonomie! quelqu'un la connait? |
killbilla | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 , et ca c le lien du futjitsu, je lache l affaire pour l'asus, j ai pas les moyens il est trop cher |
Tonari-no-Totoro | Barebone ca veut dire que tu rajoutes ce que tu veux, à la carte en fait. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | autre petite question de blonde; est qu un graveur de dvd grave automatiquement aussi les cd????? ;-)) |
Persarabi | Bien sur : les CD-R et les CD-RW |
killbilla | et puis je suis rousse(ahhhhhhhh), belle rousse, je precise, et pas blonde... heureusement! |
killbilla | bon, persarabi et tout le monde, d apres ce que je comprends, le compaq est hors course???? et non, je ne compte pas jouer j ai une ps2 pour ca! |
Persarabi | oui, compte tenu du rapport equipement/prix du Fujitsu le Compaq ne fait pas le poids : sans oublier que le Fujitsu aura une meilleur autonomie ! |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | pourquoi???
|
Persarabi | Et moi alors !!! : je te montrerai en images comment augmenter la quantite de memoire ! j' ai pas le droit a quelque chose moi ! |
killbilla | et vous vous etes comment d abord??? |
man92 | Bonsoir,
|
killbilla | plus de reponse dun coup... quoi que vous deviez les mecs la..... |
killbilla | ca a l air pas mal, mais tu crois pas que ca va baisser le prix encore?? |
Persarabi | Pas mal, belle config, interresent pour le prix surtout les 3 ans de garantie |
man92 | En micro, les prix vont tjs baisser.
|
Persarabi | Du moins sans la batterie |
man92 | J'ai pas vraiment besoin d'un autre portable, mais à ce prix, je me tâte.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD performant sur portable | ASUS A3L15 ( 1000 garantie 2 ans sur site)? |
Compaq Armada E500 | SVP : Conseil Achat portable 17'' (env 100 GO de DD) |
Lecteur USB de cartes mémoire sur PC portable sans USB (via PS2) | Utiliser un portable Dell comme porte-voix |
Portable petite config pour 800 max ? | PB lecteur DVD asus M6 avec DVD-RW |
Sac à dos pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |