|
Auteur | Sujet : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |
---|
man92 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:33:15 ![]() ![]() |
man92 | Ah ! Y a sa photo ? |
killbilla | non, ya pas ma photo.. mais sur msn oui! |
Persarabi | Bin Le Fujitsu de Man92 est tres bien pour le prix |
Frigwin | Le Asus pour les services, sans hésiter. |
zen nouveau | soumettez vous quelle dit..... demain matin ,il va y avoir un dizaine de type avec un ordi a la main devant sa porte, pret a se faire fouetter, ah le delire.....
|
killbilla | arhhhhh ca serait bien..... mon adresse pt etre?? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Persarabi | He Ouais, l' essayer, c' est l' adopter (prenez-le comme vous le voulez) Message édité par Persarabi le 09-05-2005 à 19:15:06 |
titou-13 | vraie rousse??
|
killbilla | ah ouai?? lequel a combien?? |
killbilla | ptite question zen, comment sait tu que ce toshiba est si bien alors qu ilest pas sorti???(cela dit, il a l air bien, mais de la a en etre sur...) |
Persarabi | Tiens voila un bon Compaq qui devrai faire l' affaire :
Message édité par Persarabi le 09-05-2005 à 20:30:13 |
killbilla | rrrr... tu m aides pas avec ""une mega bonne affaire peut se presenter a la rentrée" |
titou-13 |
|
c-francesco | c t une pointe d'irone après toute la lecture du topic ! lol |
killbilla | titou ta manger un clown aujourd hui toi non?? |
c-francesco | il peut t'intéresse ou pas mon portable ? |
c-francesco | je sais, mais le mien n'a que 6 mois et est en très bon état. Et puis 300 quand tu es étudiant tu peux tjs trouver où les mettre... ailleurs ! |
Tonari-no-Totoro | Euh c'est plutot 79 de plus que j'ai vu, un Asus. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
c-francesco | où ? la même config ? Message édité par c-francesco le 09-05-2005 à 22:31:21 |
c-francesco | si une personne est intéressé je veux bien faire un geste...
|
killbilla | hey les mecs dites moi ce que vs pensez de celui la svp!!!
|
Persarabi | Super !! |
zen nouveau | bon ,c'est toujours la folie sur ce topic, tous le monde a un ordinateur subitement a vendre, je me demande bien pourquoi....tsss, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD performant sur portable | ASUS A3L15 ( 1000 garantie 2 ans sur site)? |
Compaq Armada E500 | SVP : Conseil Achat portable 17'' (env 100 GO de DD) |
Lecteur USB de cartes mémoire sur PC portable sans USB (via PS2) | Utiliser un portable Dell comme porte-voix |
Portable petite config pour 800 max ? | PB lecteur DVD asus M6 avec DVD-RW |
Sac à dos pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |