|
Auteur | Sujet : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |
---|
zen nouveau | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | Ouais ils en oublient même de regarder les messages persos, ceux qui en ont recu se reconnaitront. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | ben moi j ai pas eu de message privé, et j en suis bien triste d'ailleurs... |
zen nouveau | bon tu cherche des renseignement sur les nec ou sur les mecs...?
|
Tonari-no-Totoro | Zen --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | ben moi j aurai cru que tu m en aurai envoyer un tonari.... :-( |
killbilla | les 2 pourquoi??? |
Tonari-no-Totoro | C'est le cas regarde bien --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:32:12 ![]() ![]() |
killbilla | mais c ou???
|
killbilla | ca y est je t repondu |
zen nouveau | je suis sur que tonari va proposer a la charmante rousse de poser pour des photos ....de produits informatique ,bien sur, et lui montrer sa collection de disques dur.
|
zen nouveau | je suis sur que l'inspiration va venir , et puis visiblement une charmante rousse stimule d'une façon etonnante la communication sur l'informatique. |
killbilla | cxomment sais tu que je suis charmante??? mon aura transfigurerai par dela aussi le monde virtuel???? |
Tonari-no-Totoro | Bienvenue dans le monde des geeks --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
killbilla | tu me fais bien rigoler zen, et ca, c deja un bon point avec une fille de la faire rigoler... |
killbilla | alors geek , en francais ca serait....??? |
c-francesco | killbilla
|
titou-13 |
Message édité par titou-13 le 10-05-2005 à 13:32:27 |
killbilla | oui c vrai ca, pq tu le vends ton portable??? et quelle est la marque???ta des photos?? |
zen nouveau | bon , le dossier achat d'un ordi bebé a avancé? |
killbilla | nan, j attends que tu m offre le tien! |
killbilla | ah! tonari! comment vas tu?,, ca m etonnaais que tu n est pas encore poster!! et c plutot rassurant de savoir que tu porte des calecons plutot que des slips kang!!! |
killbilla | ou alors , on en fait un ensemble zen, qu est ce t en dit?,, |
zen nouveau | on en fait un de quoi ensemble? |
killbilla | un ordi bebe!!! |
killbilla | mdr1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD performant sur portable | ASUS A3L15 ( 1000 garantie 2 ans sur site)? |
Compaq Armada E500 | SVP : Conseil Achat portable 17'' (env 100 GO de DD) |
Lecteur USB de cartes mémoire sur PC portable sans USB (via PS2) | Utiliser un portable Dell comme porte-voix |
Portable petite config pour 800 max ? | PB lecteur DVD asus M6 avec DVD-RW |
Sac à dos pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp! |