|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:37:04 |
agassi | J'avais pas fait gaffe, excellent !!!!!!!! --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Aurel0206 |
|
Aurel0206 |
|
the_smarti |
|
wazany | Je reviens après quelques temps d'utilisation il fonctionne parfaitement mais je viens de remarqué que l'écran avait la marque des touches oO c'est pas normal non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:28:00 |
kewan | tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par kewan le 02-04-2013 à 20:37:07 |
Aurel0206 |
J'utilise très peu le tactile car finalement ce n'est pas indispensable, W8 s'utilise a la souris comme W7.
Non ce n'est pas possible. Mais pourquoi rajouter de la ram si tu ne fait pas de jeux, pour rappel on est avec un ssd qui nécessite donc moins de ram.
A ma connaissance non, un jours peu être.
|
kewan | Merci pour cette réponse.
J'aimerais que ce portable me dure au moins 5 ans et j'ai peur de regreter plus tard l'absence de tactile avec Windows 8. Mais si le tactile n'est pas indispensable n'est-il pas mieux d'avoir Windows 7 plutôt que de payer le 8 pour rien ? Windows 8 sans tactile apporte t-il un plus par rapport à Windows 7 ?
J'utilise pour mon boulot un logiciel de modélisation 3d version 2010 qui tourne convenablement avec 4 Go mais les futurs versions demanderont plus.
Pas facile à définir ça. Mal de tête assuré Message cité 1 fois Message édité par kewan le 03-04-2013 à 11:21:33 |
haricot_pla | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par haricot_pla le 03-04-2013 à 16:08:43 |
kewan |
Merci pour ces informations. Décidément Asus ne fait pas dans le simple avec leurs références. Pour le transformer book c'est pareil, plein de configurations différentes et aucune explication, à chaque fois il est indiqué de demander des informations aux revendeurs. |
tounsi54 |
|
tounsi54 |
|
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 03-04-2013 à 21:11:42 |
Aurel0206 |
|
tounsi54 | Ouhhhh je viens de tomber sur une annonce un UX31A-4005P acheté il y a un mois et mis en vente car il n’adhère pas à Windows 8.
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 05-04-2013 à 02:02:21 |
pmlgeek | A ce prix il ne faut plus hésiter, tu ne seras pas déçu! |
wazany | Petite question vous avez pas des soucis avec photoshop en mode économie d'énergie? j'ai l"écran de travail qui devient noir parfois c'est assez désagréable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, ça y est, après avoir longtemps hésité entre UX32vd et UX31A, j'ai opté pour le UX31A, et ai acheté tout à l'heure le UX31A-R4035P. J'ai longtemps hésité entre celui-ci et celui d'en dessous (processeur à 1.9 Ghz au lieu de 2 GHz), car ils étaient au même prix. J'ai pris le pari que la différence d'autonomie serait négligeable. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 13-04-2013 à 19:46:03 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tounsi54 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2013 à 13:12:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tounsi54 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, justement, ce n'est PAS upgradable sur le ux31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tounsi54 |
Désolé j'ai cru j'étais dans le topic du ux32vd --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
wazany | Petite question est ce que le votre souffle beaucoup ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ca m'inquiète ce foutu bruit alors que je n'ai qu'internet de lancé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat Asus G53sx-sz091v | vôtre avis sur ce portable asus: Asus P84SG-WO079X |
Vos avis ASUS K73SM-... | Nouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant |
Asus M50Vn - freeze sur MMO | Besoin de conseils pour l'achat d'un Asus n56 |
Jeux 3D pour environ 500 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |