|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:36:15 |
sauke69 | Waip, avec les drivers elantech je n'ai plus aucuns problèmes avec le touchpad et de problèmes de températures. ;-)
|
sauke69 | J'ai l'UX31A-R4002V avec Windows 7, les calculs des indices sont donc différents (l'échelle allant jusqu'à 7,9)
Message cité 1 fois Message édité par sauke69 le 14-01-2013 à 17:21:53 |
Aurel0206 |
|
sauke69 | core i5, intel hd4000, ssd 256Go
Message cité 1 fois Message édité par sauke69 le 15-01-2013 à 01:05:38 |
Aurel0206 |
|
Aurel0206 | Pourquoi n'y a t il pas beaucoup d'activité sur ce fil ? l'asus zenbook prime UX31 serait il sans défaut comparais a l'UX32 ? |
Aurel0206 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 20:53:41 |
Aurel0206 |
|
Aurel0206 |
Salut, Sur ma config le SSD est partitionné (par Asus) en 100Go pour "c:" 40Go utilisé par Windows 8 et office 2010 pro + quelques petits prog (reste 60Go de quoi installer pas mal de prog assé lourd comme autocad). et 110Go pour "d: DATA" de quoi stocker mp3,photos et quelques films... Concernant le tactile et Windows 8 : premièrement il faut savoir que Windows 8 c'est avant tout Windows 7 avec une interface tactile en guise de menu démarrer donc on peu très bien l'utilisé sans le tactile. En bref le tactile c'est bien et fun, attention toutefois, la dalle IPS full HD est brillante dans sa version tactile (ça ne me gène pas) et gare au traces de doigts bien gras sur l'écran...quand on l'éteint on vois bien les taches. bien sur il ne faut pas espérer pourvoir jouer a Angry bird ou tout autre jeu destiné au tablettes, n'oublions pas qu'on est avant tout sur un ordinateur, un vrai. A mon sens c'est vraiment la machine idéal pour allier mobilité et travail, deux domaine ou elle ne peut qu'exceller. un pc a acheté les yeux fermé si l'on recherche puissance, confort, mobilité et sobriété avec un design qui en fera craquer plus d'un. Concernant les problème rencontré par JAROD, pour le moment je n'ai pas eu ces soucis connection a la maison, au taf ou hors connection a l'extérieur chaque fois elle retrouve la bonne connection. concernant le touchpad pour moi c'est un pur régal très bien conçus. Seul reproche que je pourrai faire c'est au niveau du clavier avec la touche power intégrer au clavier a coté de suppr... on peu vite éteindre le pc sans le vouloir. Message édité par Aurel0206 le 27-01-2013 à 22:31:53 |
Aurel0206 |
Perso j'ai un modèle (UX31A-C4027H) finissant par H (Windows 8), l'install est déjà faite d'usine, y a juste à démarrer et se laisser guider. Quelle référence as tu ? Pour moi quelque logiciel étaient installer mais surtout sur Windows 8 RT, sur Windows 8 X86 j'avais un antivirus a l'essai 1mois et les utilitaires Asus. c'est tout. ça fonctionne impeccablement bien. Message édité par Aurel0206 le 28-01-2013 à 22:03:21 |
Klimaxx | Moi aussi j'ai W8 d'usine mais les logiciels inutiles me prennes de la place sur le SSD et ralentissent un peu la machine.
|
Aurel0206 |
|
Klimaxx | Pareil, pour ma part, le UX31A i7 et 128go m'a couté 996e chez Topachat |
Beubeu91 | Intéressant en effet ^^
|
Aurel0206 | Attention, les version a 9xx€ de l'UX31A sont des version finissant par P soit Windows 7. n'est ce pas ? La différence de poids entre les UX31 et UX32 est dû a : La différence d'autonomie entre les deux UX est dû à : Je déconseille la version SSD 128Go, tant qu'a se faire plaisir autant s'orienter vers une version 256Go pour quelque euros de plus. La version 256Go sera tout de meme couplé a un zendisk pour faire face a toute nos données stocké (le zendisk peu être investit dans un second temps) Perso pour une machine avoisinant les 1000-1500€ autant tout de suite viser le modèle haut de gamme, car il ne faut pas se leurrer dans 2 mois, 6 mois, 1 ans... pour le même prix on pourra avoir deux fois mieux. L'argument upgradable de l'UX32 est bon mais il peu aussi être un poids dans le sens ou faut réinstaller l'os sur un SSD, ajouter de la ram avec les soucis de compatibilité et/ou de connection défaillante... Bref augmenter le risque de problèmes. biensur plus jeune je bidouillé mes machines mais finalement avec l'age et l'expérience je préfère une solution soudé, indémontable, jeutable...appelez cela comme vous voulez... (à la Apple) ou on peu pas tripoté mais cela limite pas mal de problèmes, d'erreur system ou de beug... Message cité 2 fois Message édité par Aurel0206 le 30-01-2013 à 20:45:36 |
Aurel0206 |
|
Aurel0206 |
|
fab__ |
La version 128 go me suffit car j'ai un mypassport 1,5 to usb3 pour les données. |
Klimaxx | W8 pour moi aussi |
fab__ |
Message édité par fab__ le 03-02-2013 à 18:25:44 |
fab__ | Je n'ai pas de bruit de démarrage/arrêt des ventilos, ça souffle au minimum. Si je veux lancer un jeu oui j'entend clairement la différence |
delasere | On trouve chez T******t du UX31a avec i7 et SSD 128Go SSD pour un peu de plus de 1000 euros.
|
fab__ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat Asus G53sx-sz091v | vôtre avis sur ce portable asus: Asus P84SG-WO079X |
Vos avis ASUS K73SM-... | Nouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant |
Asus M50Vn - freeze sur MMO | Besoin de conseils pour l'achat d'un Asus n56 |
Jeux 3D pour environ 500 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |