|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:32:53 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s | J'ai initialisé un test d'autonomie.
|
nerbrume |
|
kemkem back to the /s |
|
nerbrume |
Ca me semble franchement pas mal, le zenbook a toujours été indiqué comme un peu en dessous de la moyenne des ultrabooks sur ce point. Surtout, ce qui m'impressionne, c'est que tu ne dois pas etre tres loin de l'autonomie sous windows (lesnums a mesuré 5h20 en film, ecran à 100cd/m²), et ca, c'est vraiment cool, l'autonomie étant souvent le parent pauvre sous Linux. Message cité 1 fois Message édité par nerbrume le 12-10-2012 à 10:00:31 |
kemkem back to the /s |
|
Best007 | Hello, petite question, est il upgradable comme le ux32vd niveau ram? |
the_smarti | Non, pas d'upgrade possible. |
thegood Seul le Maitre dit vrai | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par thegood le 14-10-2012 à 19:59:52 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:23:08 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Bonjour, |
ellibism | Bonjour thegood,
|
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
kemkem back to the /s | Hello, j'ai terminé ma campagne de tests d'autonomie
Message édité par kemkem le 19-10-2012 à 09:43:32 |
sauke69 | Bonjour, edit: sinon suite à la maj d'un driver en septembre, j'ai de temps à autre quelques problèmes avec le trackpad qui se traduit par une sorte de latence des gestes multitouch (on voit par exemple les "doigts" restés plus longtemps sur l'icone). Message cité 1 fois Message édité par sauke69 le 26-10-2012 à 12:43:36 |
Winnie33 | Dispo en Core I5 c'es le Asus Zenbook UX31A-R4005X |
the_smarti | Help !!! J'ai un adaptateur compaible Wireless Display de modèle Belkin Screencast. Je suis passé sous Windows 8 et là impossible de le faire marcher. Je suis sur le problème depuis 3heures.... Des pistes ? En revanche, plus de périphérique inconnu depuis la dispo de Wireless Console chez ASUS. Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 29-10-2012 à 19:57:13 |
Ankylosaure |
|
the_smarti | Voilà mon post chez Intel pour le problème du Wireless Display
|
Ash1 En vacances pour le boulot | petit post pour l'autonomie:sous windows 7, wifi désactivé et avec vlc en boucle sur des vidéos en 720p, je tiens environ de 4h30 (les joies du train le week-end). --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Petite question pour les heureux possesseurs de ce 31A
|
badloo |
kitano23 |
|
badloo |
kitano23 | en tout cas il est bien référencé sur le site d'asus : http://zenbook.asus.com/zenbook/?c=ux31a --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
badloo | en regardant, ce 31A est sorti avant l'été. |
sauke69 |
Message édité par sauke69 le 18-11-2012 à 21:43:21 |
Gorth |
fab__ | Drap, merci les soldes. |
Klimaxx | version TOUCH dispo!
|
Aurel0206 |
|
BC-A |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat Asus G53sx-sz091v | vôtre avis sur ce portable asus: Asus P84SG-WO079X |
Vos avis ASUS K73SM-... | Nouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant |
Asus M50Vn - freeze sur MMO | Besoin de conseils pour l'achat d'un Asus n56 |
Jeux 3D pour environ 500 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A |