|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" |
dnlilas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 27-02-2009 à 05:44:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 09:11:24 |
Fastbear |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pareil pour moi, ce pc marche à merveille. j'ai regardé le marché récemment et je n'ai rien vu qui mériterait de m'en séparer.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dnlilas | A mon avis, le seul qui pourrait battre le PR200 est l'U6V : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7910_1.htm |
spacelo | comme je l'ai dit avant c'est deja fait, je ne suis pas stupide... |
mrkouuuh | Est-ce que quelqu'un a trouvé les drivers win7 de notre portable adoré ? --------------- Mes ventes - Mes feed |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:21:58 |
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 13-11-2009 à 17:36:35 |
koquille |
--------------- koquille |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Gamma12 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Elle est de 4H ( +/-30mn ) avec batterie 8 cellules et 2h ( +/-15mn )avec la batterie 4 cellules avec un paramétrage écran moyen ( pas full luminosité ) et le wifi d'activé ( mais pas le bluetooth ni la webcam ).
athome |
|
Gamma12 | La 8 celulles depasse ou deforme l'ensemble ? merci pour les reponses
|
safe Attends, .... je t'explique ! | La 8 cellule allonge la longueur du pc portable de 1,5 cm à peu près.
safe Attends, .... je t'explique ! | Je crois que le cd de restauration est affilié avec ton numéro de machine et donc que l'achat ou le prêt d'un tel CD te sera inutile. Je penses qu'il vaut mieux installer XP dans ces conditions, tu sera moins emmerdé.
nonise |
|
aksak |
|
mrkouuuh | Bonjour,
--------------- Mes ventes - Mes feed |
jeje87a | Auto réponse ! |
Jafo Minds are for people who think | Salut à tous,
|
castorgris ===>Miaou<=== | La ram, c'est clair que ça peut aider.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur | ( topic unique ) hp dv6420em |
[Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself" | [Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 |
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" |