Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"

n°893860
_Jive_
Posté le 10-04-2008 à 21:04:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@dnlilas
J'avais déjà été dans les autres mises à jour et j'ai même tout installé, mais le seul SP1 disponible était pour MS Office 2007 :/
A priori, aucun drivers ne se trouve dans la liste de ceux posant problème, je vais lancer l'installation manuelle, on verra bien...
 
Edit : aucun problème particulier à déclarer :)

Message cité 1 fois
Message édité par _Jive_ le 10-04-2008 à 21:56:37
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 21:04:52  profilanswer
 

n°893940
dnlilas
Posté le 11-04-2008 à 06:28:25  profilanswer
 
n°894387
aksak
Posté le 12-04-2008 à 13:54:08  profilanswer
 

_Jive_ a écrit :

@dnlilas
J'avais déjà été dans les autres mises à jour et j'ai même tout installé, mais le seul SP1 disponible était pour MS Office 2007 :/
A priori, aucun drivers ne se trouve dans la liste de ceux posant problème, je vais lancer l'installation manuelle, on verra bien...
 
Edit : aucun problème particulier à déclarer :)


 
A ta place je serais un peu patient. Le probléme était le même pour moi, pas de SP1 dispo via Windows Update jusqu'à hier. Installé aujourd'hui sans probléme. La MAJ SP1 via Update est beaucoup moins longue à installer (fichier moins volumineux) que l'installation manuelle, car elle prend en compte toutes tes MAJ précédentes (ce que ne fait pas l'installation manuelle).

Message cité 1 fois
Message édité par aksak le 12-04-2008 à 13:56:25
n°895022
_Jive_
Posté le 14-04-2008 à 00:16:47  profilanswer
 

aksak a écrit :

A ta place je serais un peu patient. Le probléme était le même pour moi, pas de SP1 dispo via Windows Update jusqu'à hier. Installé aujourd'hui sans probléme. La MAJ SP1 via Update est beaucoup moins longue à installer (fichier moins volumineux) que l'installation manuelle, car elle prend en compte toutes tes MAJ précédentes (ce que ne fait pas l'installation manuelle).


 
Je suis toujours un peu pressé :lol: A 1 jour près didons :ange: Mais bon, la mise à jour n'a pas été trop trop longue. Le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est Windows Update qui ne voulait plus marché, mais un petit coup de ccleaner, et tout a été réglé.
 
Sinon, je fais un petit retour d'expérience sur Ubuntu 8.04 (bah oui, j'ai dit que j'étais quelqu'un de pressé :whistle: ), pour l'instant installé avec Wubi, histoire de faire quelque tests. L'ACPI a pas l'air de merdouiller tant que ça, en ajoutant "ec_intr=0" au boot du kernel. Par contre, il y a le problème de parcage des têtes du disque dur. En usage normal (laptop-mode non activé), le disque dur "claque" très souvent (2/3 fois par minutes voir plus). J'ai dû créer le fichier 99-hdd-spin-fix.sh (en fin de page sur le lien), et après, plus de claquement intempestifs. En utilisation sous Windows, ça ne claque que quand j'utilise RMClock, juste avant que le disque s'arrête de tourner (d'ailleurs je sais pas où paramétrer les arrêts de disques).
Si d'autres personnes pouvaient faire un retour là dessus (je sais qu'il ne faut pas s'affoler, mais c'est un sujet que je viens juste de connaître)

n°895395
miahh
Posté le 14-04-2008 à 23:44:10  profilanswer
 

bonsoir à tous
j'ai un petit soucis avec mon PR200-098 que je viens d'acheter, avec justement la fonction TwinOs. Lorsque je le redémarre sur le DVD restauration de XP et après avoir clické sur "restore disk", une erreur apparait :"output error file to the following location :A:\ghosterr.txt-insert diskette (434)".Bref... impossible de passer sous XP, est ce que quelqu un aurait une solution?merci, bonne soirée

n°897194
jmr77
Posté le 18-04-2008 à 19:26:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PR200 098 depuis 15 jours environ, je voudrais installé WINDOWS XP , j'ai reçu la  marche a suivre par MSI mais franchement je flipe un peu de me lancer, qui la fait sans recontrer de problème, j'ai les deux fichiers iso pour la mise à jour du bios et l'autre pour nettoyer le disque dur (sur le même disque) donner moi vos avis  PRUDENCE OU NON?  
Le tréma sur le clavier ne fonctionne pas? Et vous?
jmr77

n°897593
_Jive_
Posté le 19-04-2008 à 22:05:11  profilanswer
 

@jmr77
Pour le coup du tréma, quand je l'ai eu, ça marchait pas bien non plus, il fallait laisser appuyer sur la touche et en même temps appuyer sur la voyelle. Mais depuis peu de temps, ça me le fait plus äâ (mise à jour matérielle ptete, j'ai pas fait attention)

n°897612
Chicot
Posté le 19-04-2008 à 22:43:22  profilanswer
 

Pour installer xp par le disque recovery, il faut installer le bios pour Xp ce que j'ai fais. Pas de problème. Cela marche très bien. La seule chose c'est qu'il ne s'installe qu'avec l'ahcpi désactivé, ce qui complique pour un multiboot avec vista si l'on veut le readyboost...Donc une fois win xp installé je me suis fais un petit cd xp pro avec nlite et les drivers sata => installation de xp avec ahcpi activé. Mais par contre rester sur bios xp (cela n'a pas l'air de changer beaucoup pour vista) mais sur xp pas d'activation si bios vista (enfin j'ai pas réussi). Au fait le bouton P2 fonctionne sous Xp si bios XP !.
 
Bon je vais réinstallé en multiboot le vista que j'ai ghosté avant de mettre le bios xp et puis surtout dès que Hardy sera sorti un autre multiboot !

n°900724
iceblue
Photomateur....
Posté le 28-04-2008 à 17:58:45  profilanswer
 

j'ai un probleme...
 
Plus moyen d'activer la webcam de mon PR200 007 la touche P2 lance la fonction recherche de vista...
 
et plus de webcam dans le gestionnaire de périph...
 
Une idée ou un retour d'expérience?


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°901381
aksak
Posté le 30-04-2008 à 12:55:50  profilanswer
 

iceblue a écrit :

j'ai un probleme...
 
Plus moyen d'activer la webcam de mon PR200 007 la touche P2 lance la fonction recherche de vista...
 
et plus de webcam dans le gestionnaire de périph...
 
Une idée ou un retour d'expérience?


 
Est-ce que tu as Vista SP1?
 
Est-ce que tu as mis à jour le SCM (system control manager) sur le site de MSI ? La dernière version date de mi-mars 2008, elle est peut-être sortie pour être compatible avec Vista SP1.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:55:50  profilanswer
 

n°901390
tg-goldfis​h
Posté le 30-04-2008 à 13:15:36  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a des retours sur la version turion X2? Je ne trouve aps grand chose sur le net.
Merci  ;)

n°901943
iceblue
Photomateur....
Posté le 01-05-2008 à 17:54:05  profilanswer
 

Vista SP1 => OUI
SCM version Mars 2008 => OUI...
 
je continus les recherches...


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°903377
aksak
Posté le 06-05-2008 à 19:23:16  profilanswer
 

iceblue a écrit :

Vista SP1 => OUI
SCM version Mars 2008 => OUI...
 
je continus les recherches...


 
Juste quelques suggestions:
 
Si la camera n'est pas préalablement activée par le bouton P2, elle n'apparait systématiquement pas dans le gestionnaire de périphériques. Si ton bouton P2 ne lance que la fonction recherche de Vista, et que ta caméra était off quand le probléme est survenu, tu ne verras donc jamais la cam dans le gestionnaire de périphériques.
 
1) As-tu installé un gestionnaire de boutons pour P1?
 
2) Est-ce que tu fermes ton ordinateur complétement, ou le mets-tu seulement en veille prolongée?
Si tu ne le mets qu'en veille prolongée, arrête complétement et re-démarre ton ordinateur.
 
3) Essaye de désinstaller le logiciel BisonCam et refais une install compléte du logiciel et du pilote de cam.
 
Bon courage

n°903584
Artemis_r2​k
Posté le 07-05-2008 à 14:30:05  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Est ce que quelqu'un a des retours sur la version turion X2? Je ne trouve aps grand chose sur le net.
Merci  ;)


 
Je le possede (pr210). Que veux tu savoir ?
 
J'avais posté ici avant nowel... je suis de retour !  :) J'ai finalement acheté la version pr210 myppo bleu. Si vous voulez des photos ou que sais-je d'autres, il suffit de demander !
Je tournais sous Kubuntu 7.10 et depuis sa sortie, sous Xubuntu 8.04. Pareil... si vous hésitez à faire le pas, n'hésiter à poser des questions !
 
J'ai aussi une ou deux questions...  :) Avez-vous entendu parler de ceci ?
J'ai donc décidé de désactiver ce parcage, cependant j'ai lu que cela pouvait entraîner une chauffe du HDD. Donc je surveille la température... sauf que je ne sais pas à combien il était avant et qu'elle est sa température normal.
Toujours au niveau de la température, celle du CPU. Quand j'étais sous vista j'avais l'impression de ne jamais dépasser les 70 (comme si un logiciel "bloquait" ), sauf que sous linux ça a plutôt tendance à monter ! Et si j'oublie de passer en powersave (=800Mhz) quand je joue à OpenArena ben je peux monter à 80°C facilement !
 
Récapitulatif :

  • Température normal de fonctionnnement du HDD ?
  • Température normal de fonctionnnement du CPU ?
  • Température max du HDD ?
  • Température max du CPU ?


ou sinon, ce que vous pouvez observer chez vous  ;)  
Je pensais aussi à envoyer un mail au support technique  :??:  
 
merci,
artemis

n°903619
athome
Posté le 07-05-2008 à 15:43:05  profilanswer
 

Citation :

Procédure Mise à jour du bios :
 
Veuillez trouver un fichier .ISO sur le lien ci-dessous pour la mise à jour de votre ordinateur.
 
ftp://cdhdvd:300hdvdmsi@msi-compu [...] 00v141.iso
 
Celui-ci est reconnu par le logiciel de gravure comme une 'image disque'. Dans votre logiciel de gravure, choisissez l'option 'graver une image' puis indiquez-lui le chemin pour le fichier que vous aurez enregistré sur votre ordinateur.
A la fin de la gravure, redémarrez l'ordinateur.
Au logo MSI tapotez la touche F11.
Une fenêtre apparaîtra et veuillez sélectionner le lecteur CD/DVD à l'aide des touches directionnelles.
Deux cas de figure peuvent se présenter selon la version de BIOS, soit la mise à jour se lance automatiquement soit le démarrage s'arrête sur l'invite DOS 'A:\' auquel cas il suffit de taper la commande 'flash' pour lancer la mise à jour.
Une fois la mise à jour terminée, il suffit d'ôter le CD et redémarrer l'ordinateur.
Si au redémarrage un message apparait vous proposant d'appuyer sur F1 alors pressez cette touche, la mise à jour est terminée.
Ensuite rentrez dans le bios, donc tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL ».
Puis avec les flèches allez vers la droite sur l'onglet « EXIT » et validez OK sur « LOAD OPTIMAL OU SETUP DEFAULTS » et pour sauvegarder et quitter faites « F10 » et « ENTREE ».
 
Cordialement.
 
Le service technique MSI France.


---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°903658
tg-goldfis​h
Posté le 07-05-2008 à 18:47:56  profilanswer
 

J'allais te demander si le portable chauffait et si il faisait du bruit, mais 70°c si tu es à 800Mhz, je pense qu'il y a comme un probleme là. As-tu essayer de mettre de la patte thermique haut de gamme (arcti par exemple) pour voir si il y avait une baisse de la temperature?

n°904411
Artemis_r2​k
Posté le 10-05-2008 à 12:19:31  profilanswer
 

Athome, ton message me fait penser que j'avais envoyer un mail au support technique, à propos du bios spécial xp et de l'installation de xp. Ne pouvant attendre leur réponse j'ai tenter l'install sans rien changer. Tout c'est bien passé, tout marcher super bien. (j'ai n'ai pas eu de problème comme j'ai pu le voir dans ce topic :??: )
Ce qui est bizarre c'est qu'ils me conseillaient dans leur mail d'  "installer la dernière mise à jour du bios et supprimer les partitions.", avec toute la longue procédure qui va avec.  :??:

 
tg-goldfish a écrit :

J'allais te demander si le portable chauffait et si il faisait du bruit, mais 70°c si tu es à 800Mhz, je pense qu'il y a comme un probleme là. As-tu essayer de mettre de la patte thermique haut de gamme (arcti par exemple) pour voir si il y avait une baisse de la temperature?


Je suis à 70°C quand je suis à 1900Mhz  ;)
Euh  :??:  ouvrir le portable ?  :pt1cable:  Pas trop envie de perdre la garantie, ni de tout démonter (j'ai des autocollant sur la plupart des vis, je ne peux pas faire comme d'autres dans ce topic  :sarcastic: )
Sinon, c'est mon 1er portable alors.... Niveau bruit (je suis assez pointilleux la dessus) Je te dirais que c'est tout à fait acceptable ! Au niveau de la température je ne saurais dire, je dirais que "ça va".

 

Je pense malheureusement qu'il doit y avoir un logiciel sous vista permettant au CPU de ne pas dépasser une certaine T°. M'enfin, si qqun a une idée de la T° max du CPU !

 

Pour mon HDD, il se parque (voir ici) trop souvent, je suis obligé de désactiver cette fonction, en contrepartie ça chauffe ! Sous windows il doit bien y avoir des utilitaires pour lire les infos SMART (SpeedFan le fait) ; on pourrait partager nos mesures ???
Je réitère ma demande, si quelqu'un a une idée de la T° max d'un HDD...

 

bon week-end !
artemis


Message édité par Artemis_r2k le 10-05-2008 à 12:20:49
n°904497
dnlilas
Posté le 10-05-2008 à 17:45:49  profilanswer
 

Pour le température CPU, rmclock est conseillé.
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1959_7.htm
Chez moi il est entre 39-45°C en utilisation normale.
 
Pour la température du disque dur, 35-45°C est un bon intervalle. Voir HDtune (l'utiliser en mode administrateur sous Vista).

n°904774
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 11-05-2008 à 19:49:14  profilanswer
 

un dd, la temperature moyenne normale c'est de l'ordre de 40 °
PLus de 45 c'est un peu trop. Au dela de 50 c'est franchement beaucoup

n°909446
tg-goldfis​h
Posté le 25-05-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 648830#tab
 
Le pr200 à 799€ ;) Il n'aurait pas baissé?

n°909467
Artemis_r2​k
Posté le 25-05-2008 à 21:27:52  profilanswer
 

incroyable !!!
Je n'en reviens pas  
Foncez les gars !!
 
Dommage que j'ai acheté mon PR210 (sous AMD, avec 2Go de Ram et 160Go de DD)
Cette version possède un Intel Core 2 Duo T5550, 3Go Ram et 250Go de DD...
...pour le même prix !
 
dure loi de l'informatique !

n°909483
tg-goldfis​h
Posté le 25-05-2008 à 22:38:58  profilanswer
 

A mon avis, surcouf veut ecouler les stock, peut etre une evolution de la gamme d'ici peu?

n°909845
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 26-05-2008 à 23:00:32  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

A mon avis, surcouf veut ecouler les stock, peut etre une evolution de la gamme d'ici peu?


 
Oui j'ai aussi pensé à ça.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°909927
Artemis_r2​k
Posté le 27-05-2008 à 10:57:43  profilanswer
 

Vous évidemment raison à mon avis.
Cependant ce pc reste tout à fait au goût du jour, non ?
 
Regardez ce modèle : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9645875
C'est vraiment une bonne affaire pour qui cherche un pc, AMHA !
 
 
ps : j'étais à deux doigts de revendre mon miens (payé 900€ il y a 6mois pour me racheter le modèle à 700€ (cpu T5550)
gain : HDD de 250Go (contre 160Go) / 3Go de Ram (contre 2Go) / CPU Intel Core 2 duo T5550 (contre AMD Turion 64 x2 TL58) / avoir une machine neuve
Votre avis ? (perso, j'ai abandonnée l'idée ;) )

n°909961
tg-goldfis​h
Posté le 27-05-2008 à 11:57:17  profilanswer
 

Si tu arrives à revendre au prix que tu veux acheter celui-ci(ou pas plus de 100~, ça peut le faire. Mais si tu n'es pas un utilisateurs qui veut à tout prix etre à la pointe niveau performances, garde ton "vieux"

n°910914
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 29-05-2008 à 20:41:14  profilanswer
 

Au fait messieurs, que reprochez vous a votre PR200 ou PR210. Imaginons que msi vous demande a vous ce qu'il faudrait pour en faire un produit parfait ?
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°910923
Renalski
Posté le 29-05-2008 à 20:59:15  profilanswer
 

une question :
 
ca sert à quoi d'upgrader son bios ?
 
Merci,
Renaud.

n°910926
Renalski
Posté le 29-05-2008 à 21:02:58  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
ca sert à quoi d'upgrader son bios ?
 
merci !

n°910927
Renalski
Posté le 29-05-2008 à 21:08:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je vous explique mon pb :
Je viens d'acheter un pc MSI PR200 avec Vista... Evidemment rien ne marche avec vista, du coup je souhaite migrer vers XP.
 
Pour cela, j'ai recueilli dans un forum l'astuce suivante :
 
Pour passer de windows vista à windows Xp! c'est possible et très très très très facile.  
Comme inscrit au dessus il faut passer le disque dur en "sata désactivé" dans le bios, car le système windows Xp ne détecte pas les disques dur sata.  
Aller dans le bios : au démarrage de windows pendant son chargement appuiller sur la touche préscrite en bas à gauche de votre écran.  
(F10,F8,ESC,....)cela dépendra de votre ordinateur.  
 
Une fois dans le bios, aller dans le 3eme onglet (apuiller fléche droite qui se trouve entre le 0 et la fléche du bas)  
Sélectionner Sata, appuiller sur Entrer,  
Puis sélectioner désactiver.  
Et voila on a fait le plus dur! ensuite booter le disque de windows Xp  
Le CD démarre donc ... il vous suffis de suivre les instructions de l'ecran bleu d'instalation de windows.  
 
Ce qui est bien expliqué sauf que je suis une bille en divers trucs parmi lesquels le harware.
 
Du coup, je ne sais pas comment accéder à la commande BIOS qui va me permettre de passer mon DD en sata désactivé...
 
Pouvez-vous m'indiquer une procédure pas à pas sur le PR200 MSI ? car il faut dire que je suis vraiment pas au top avec le hardware :-)
 
Merci beaucoup !
Renalski.  

n°910932
Artemis_r2​k
Posté le 29-05-2008 à 21:15:50  profilanswer
 

@Renalski
 
Personnellement, je n'ai rien fait de tout ce que j'ai pu lire sur le net ou ce qu'à pu me conseiller le service client (upgrade du bios, formatage du HDD, ...)
J'ai mis le cd de Windows XP dans le lecteur, et hop ! Je l'ai installé comme d'habitude ! Je n'ai eu aucun soucis : à tester !!
nb : j'ai garder vista, j'ai créer un partition pour xp ;-)
 
XP est très réactif sur ce pc, il m'arrive de l'utiliser pour des applications spécifiques, sinon je tourne sous xubuntu et fedora ;)
 
 
@safe : je te répondrais quand j'aurais un peu plus de temps ;-)

n°910942
Renalski
Posté le 29-05-2008 à 21:39:57  profilanswer
 

j'ai fait comme toi sauf que moi, quand je lance le cd XP, il me dit que quil ne trouve pas de Disue dur...

n°911263
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-05-2008 à 19:26:35  profilanswer
 

Artemis_r2k a écrit :

@Renalski
@safe : je te répondrais quand j'aurais un peu plus de temps ;-)


 

safe a écrit :

Au fait messieurs, que reprochez vous a votre PR200 ou PR210. Imaginons que msi vous demande a vous ce qu'il faudrait pour en faire un produit parfait ?
 
@+



---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°911522
Renalski
Posté le 31-05-2008 à 16:25:32  profilanswer
 

Cet ordi est vraiment de tous les points de vue et notamment du rapportr qualité/prix.
 
Pour ma part, le seul bémole est que je ne peux installer XP car j'ai un message qui me dit, qu'il ne reconnait pas de disque dur sur mon ordi.
 
Je me retrouve donc obligé de chercher comment pallier à ce pb.
 
Je précise que cet ordi est destiné à un usage professionnel, je souhaite faire tourner des logiciels spécifiques (siebel, sap etc...).  
 
En résumé, vista est le principale problème de ce PC...
 
Vivement que artémis me donne la solution !! :-)

n°911639
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 31-05-2008 à 22:16:50  profilanswer
 

Pour Xp : il suffit de desactiver l'ahci dans le bios. Ou alors d'utiliser une version de xp trafiqué qui contient le pilote qui va bien.

 


Message édité par castorgris le 31-05-2008 à 22:17:05
n°916135
popeysson
Posté le 13-06-2008 à 08:59:46  profilanswer
 

salut
 
je viens de commander le PR200-098 sur materiel.net
 
j'ai hate de recevoir la bête   :bounce:  
 
je compte remettre tout de suite XP pro, les softs que j'utilise n'aiment pas vista  :)

n°917057
violinette
Posté le 15-06-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

bonsoir
j'ai le mypop-rose avec vista, disque de 250 et 3g de ram ...
il est super ! par contre j'ai un problème de de connection wifi
c window qui gère ma connection ... et au bout d'un certain il se déconnecte tt seul car il " aucun reseau" n'est à porté ... bizarre car je suis à un mètre de ma box'! ...
je relance dc un recherche de réseau .. et là aucun réseau n'est détecté alors que quelques minutes avant j'en avais  ..
je suis doc obligée de redémarrer mon pc pour me reconnecté !
 
avez-vous ce genre de problème ?
ou est-ce que quelqu'un est susceptible de pouvoir m'aider ?

n°917074
athome
Posté le 15-06-2008 à 23:23:52  profilanswer
 

A ce moment regarde dans le gestionnaire de périphériques et dans les cartes réseau, est ce que ta carte wifi est présente ? parfois la mienne ne s'y trouve pas et je dois rebooter aussi !


---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°920403
billy79
Posté le 24-06-2008 à 22:31:50  profilanswer
 

salut ,  
 
j'ai un probleme avec mon PR200 pour le brancher en hdmi sur ma télé full hd en resolution 1980x1080 , ca s'affiche bien mais ca scintille enormement alors qu'en 1368x800 ca passe bien...
j'ai installé les nouveaux drivers intel et j'ai un bon cable hdmi  
mon ecran est un sony V3000
j'avais lu sur le forum que quelqu'un avait aussi ce probleme sur un full hd avec cette résolution  
 
merci pour votre aide

n°922341
francisci
Posté le 01-07-2008 à 16:12:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Merci pour vos commentaires sur le PR210 et PR200. Je viens d'acquerir le PR210 et je n'arrive pas a installer le driver de la carte graphique (ni avec le cd, ni avec les drivers fourni sur le site officiel de MSI). Pourriez vous m'aider a resoudre le probleme svp?
 
Merci a vous!

n°926636
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-07-2008 à 08:08:32  profilanswer
 

Premier probleme avec mon PR200 : le mini dongle usb qui sert de récepteur à ma souris est resté trop longtemps sur un des ports usb, je l'ai retiré alors que tout marchait bien et une fois remit, rien, la souris ne marchait plus, test sur un autre pot usb = ok > je vens donc de massacrer un port usb ... le portable m'accompagne en voyage en asie et a subit quelques chocs assez hard mais visiblement il semble tenir bon. J'espère qu'il ne s'agit que de la connectique du port usb qui s'est détaché mais comment en être sur ?


Message édité par safe le 14-07-2008 à 08:09:26

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°927238
tg-goldfis​h
Posté le 15-07-2008 à 19:09:14  profilanswer
 

As-tu esayé d'utiliser un autre appareil sur ce port usb? Sinon essaye de demonter ton portable en cherchant les schemat de demontage sur le net pour ne pas tout casser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur( topic unique ) hp dv6420em
[Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself"[Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 €
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR