|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:09:14 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Voici les caractéristiques du prochain PR 12", référencé MS-1223
Message édité par safe le 24-07-2008 à 12:17:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
francisci | Bonjour a tous,
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
iceblue Photomateur.... | Tu as quelle version des drivers? Mon cable c'est celui là http://www.hipergroup.com/products [...] anguage=fr Message édité par iceblue le 07-08-2008 à 11:54:27 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 09:37:55 |
billy79 | moi aussi toujours des problemes avec la sortie hdmi sur ecran full HD, impossible de depasser les 1366*768 ! |
swysen | HS
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dnlilas | Sur le site de MSi il y a les dernières versions du BIOS (1.43 pour Vista et 3.43 pour XP) :
|
kifkif | Bonjour, |
castorgris ===>Miaou<=== | J'ai le regret de vous annoncer que le sav MSI est aussi incompetent que tout les autres.
--------------- Mon Feed-back |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ben moi je viens d'envoyer mon portable en sav pour le probleme de port usb HS et pour le moment rien à redire, c'est rapide, propre ( envoie gratos par UPS prélevé à la maison ). J'attend la confirmation dans quelques jours.
francisci | vive les msi pr series! Message édité par francisci le 09-10-2008 à 15:38:17 |
Arnaud_78 |
|
VmaxiSat |
|
Message édité par safe le 18-11-2008 à 17:37:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
castorgris ===>Miaou<=== | Un petit up de topicpour dire que je vends mon PR200 fraichement réparé
--------------- Mon Feed-back |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut, Il donne quoi ton nouveau portable ? satisfait ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
castorgris ===>Miaou<=== |
safe Attends, .... je t'explique ! | D'accord mais c'est quoi la marque et le modèle ?
Message édité par safe le 09-12-2008 à 15:52:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Fati2A |
|
VmaxiSat |
|
dnlilas | Peut-être avec le SCM déprogrammer l'affectation de la fonction recherche au bouton P2 ? |
dnlilas | Au lieu de rebooter tu peux essayer seulement de désactiver puis réactiver la carte Wi-Fi. |
violinette | oui .. j'ai essayé mais ... ma carte ne se réactive pas du tt
|
dnlilas | Désactiver et non pas désinstaller. Tu fais le bouton droit sur l'icône Wi-Fi dans le zone de notification et fais désactiver. |
violinette | c'est ce que je fais !! je le désactive , mais après pa moyen de le réactivé !! le périphérique wifi ne veux pa re-fonctionner et il est introuvable ! |
athome | Mise à jour du bios :
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
dnlilas | Merci pour l'information.
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 27-02-2009 à 05:44:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur | ( topic unique ) hp dv6420em |
[Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself" | [Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 |
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" |