|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
---|
overclocked | Reprise du message précédent : --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:22:41 |
burnout62 | C'est juste une MAJ du CPU, et de 2-3 détails, rien de fou... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
joe75 |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Zebnastien | Bonjour, vous pensez que quelqu'un pourrait m'échanger son Surface Book 2 GPU contre ma SP7 i5 8Go 128Go alcantara ? Pour voir si je crée un post dans le topic achat/vente... |
rokhlan | Les transactions sont interdites jusqu'à nouvel ordre |
163HENRI | Il reste 48h ... |
rokhlan | Ou pas.
|
robinlpin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:49:58 |
joe75 |
|
joe75 | La "promo" du jour sur le modèle 15" 1 To chez amazon
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas Amazon le vendeur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
joe75 |
|
Linktf | Ça vaut le coup de upgrade vers la SB3 quand on a une SB2 ?
|
pantheera | Sinon, il est sur le site de la FNAC : https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] 487992/w-4 mais plus au même tarif ! Message cité 1 fois Message édité par pantheera le 09-06-2020 à 16:50:45 --------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
joe75 |
|
raph0ux Amateur de PC | Heu super l'embout de mon chargeur côté laptop qui commence à fondre... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Linktf | Vous avez déjà envoyé votre Surface au SAV ? La mienne est en cours de réparation. Quand je me connecte sur mon compte, je vois une nouvelle SB2 enregistrée avec 512GB, 16GB, i7 + GPU. Auparavant j'avais une version 256, 8, i5 sans carte graphique. Vous savez ce que cela signifie ? Message cité 3 fois Message édité par Linktf le 25-06-2020 à 18:04:05 |
raph0ux Amateur de PC | Qu'il est grand temps que je crame le CPU de ma SP1 et que je tente ma chance avec ce SAV qui m'a l'air bien sympa --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui. J'ai envoyé une SB1 propre, j'ai récupéré une SB1 dégueulasse. Genre qui sortait d'un garage, avec la graisse sur le clavier. Bonne chance --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les baisés comptez-vous !
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
joe75 |
|
Linktf |
Je ne sais pas si c'est sarcastique mais je suis sérieux. Je suis parti récupérer mon PC à la Fnac aujourd'hui. Il était parfaitement protégé. Après vérification, ils me ont bel et bien remplacé mon 256Go par une version i7 512 Go ! Premier constat lorsque je j'ouvre le PC, le clavier est un peu plus surbombé et il y a une grille d'aération entre l'écran et le clavier. À partir de là plus de doute ! Merci Microsoft, je suis aux anges Un peu plus lourd par contre Message édité par Linktf le 26-06-2020 à 18:01:15 |
roc0 |
joe75 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonjour, Je crois que ma surface book est en train de partir en sucette (base ne fonctionne plus, sauf chargement batterie et détachement tablette). Plus de souris, plus d'usb. Q1 : quelqu'un aurait-il sous le coude une base de surface book 1 avec Gpu ? Si oui MP Q2 : étant particulièrement déçu par la piètre qualité, tant du materiel en lui-même, que du SAV Microsoft (je pense que Lenovo fait 10 fois mieux), sauriez-vous me conseiller un materiel de remplacement ? Ma config actuelle : i7 - 16go - ssd 512 Voilà si vous avez des idées (ou une base), je suis preneur Edit : pas besoin de detacher l'écran, ça fera toujours une cause de panne en moins Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 21-08-2020 à 15:31:31 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
joe75 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Marche avec tous les appareils Microsoft depuis la surface pro 3. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci Flash.
flash_gordon | Bah non, là on rentre dans du hardware...
Message édité par flash_gordon le 24-08-2020 à 10:16:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, il me semblait bien qu'on avait eu ce débat il y a des années, quand on parlait Surface Pro 3, mais j'étais pas sûr...
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, il me semble que la Performance Base du Surface Book 1 était en nVidia GeForce GTX 965 contrairement au GeForce MX 940 de la base standard.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est assez prodigieux, le GeForce 965M (pas GTX, pardon) et près de 2 fois plus puissant que le MX940 ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |