|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:36:47 |
flo850 moi je |
https://www.thurrott.com/windows/wi [...] dware-push
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-10-2015 à 22:53:07 --------------- |
sennastien Driven to perfection |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shebangz | Drap |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:45:40 |
shebangz | On a une idée de la puissance du GPU ? |
FLo14 Gouranga ! |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
|
Regnareb | Si tu veux un clavier alternatif je veux bien, mais ca ne sert a rien de se prendre un clavier alternatif pour perdre en avantages sur les accents. Prends un clavier alternatif mieux foutu.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 08-10-2015 à 12:51:59 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
FLo14 Gouranga ! |
rombel | vous embrouillez pas
|
rombel | bordel de merde les prix |
turtounet | Il manque simplement l'option 1TB et
|
rombel | en plus je viens de capter qu'aux us c'est seulement 1 an de garantie, chez nous ça sera 2, ce qui me parait le minimum pour un objet pareil
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 13:50:04 |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 08-10-2015 à 15:10:56 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Ouais enfin la langue francaise ce n'est pas QUE les accents hein. Dire qu'un clavier qwerty, pensé pour etre surtout pas efficace en anglais, serait meilleur en francais qu'un clavier prévu des le depart pour optimiser la frappe en francais, c'est du grand n'importe quoi on est completement HS parcequ'on verra jamais un clavier bepo sur des portables, mais bref Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-10-2015 à 17:01:16 |
Jim PROFIT Peut-être... | Je ne vais pas me prendre la tête à apprendre un clavier bepo maintenant --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
l'ame du rasoir |
|
mykal75 | Bordel a quand le book dans le store fr je prendrai peut etre cette config 256GB / Core Intel i5 - 8GB / dGPU .
|
Regnareb |
myzt | Le qwerty est mieux:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DustB | Bon ben drap ici aussi.... Font chier chez MS |
th0m_89 |
FLo14 Gouranga ! |
DustB | Un clavier rigide aussi, pour ceux qui en ont besoin. C'est le seul point en retrait de la gamme sp, mais cela procure tant d'avantages aussi. |
Nameless' | Ok merci pour les précisions |
|
DustB | Le prix n'est pas le même, non plus. Et il faudra voir comment cette cg dans un emplacement assez atypique, sera refroidie. |
lorenzolalas |
|
|
Publicité | Posté le |