|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
---|
jo0055 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:43:11 |
DoKaTSuYa |
Le Vaio Z 2015 a largement plus de gueule que ce Surface Book, en terme de design. 2.3cm d'épaisseur déjà c'est pas un 'ultra-portable... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jim PROFIT Peut-être... | Pour rester un peu dans le sujet du clavier, et qui permetrait certainement de palier à tous ces inconvénients de AZERTY ou QWERT, existet-il une application de type Swiftkey sur le store? Message édité par Jim PROFIT le 13-10-2015 à 09:42:26 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
flash_gordon |
|
jo0055 |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757 |
flash_gordon | Sans aller jusque là, ce que je veux dire, tu enleves le logo "Vaio", il n'y a aucun moyen de le reconnaitre d'un Asus ou un Acer. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2015 à 13:46:26 |
Yoyo_5 | Toujours pas de retour sur le GPU de la bestiole ? Plutôt 940M (aucun intérêt vis à vis d'un Iris 540 selon moi), 950M, 960M ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 13-10-2015 à 20:11:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:10:33 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-10-2015 à 20:50:56 |
doum Mentalita nissarda | le suivi des drivers sony a tjs ete une catastrophe
|
flash_gordon | En plus oui, effectivement, ça me rappelle pourquoi j'ai vite revendu mon p1.. |
dablon |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | HEY tu parles bien des thinkpad --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
turtounet |
|
DoKaTSuYa | Le Vaio Z 2015 massif ? c'est le même poids voir plus léger qu'un Macbook Air, sinon y'avait le Vaio Flip avec le même design après c'est vrai y'a pas de GPU dédié (dispo sur le modèle 15 GPU Nvidia), mais le Surface Book c'est pas un ultrabook, il est super épais avec le clavier... et niveau design on va dire ça reste subjectif mais le Vaio y'a rien à dire même niveau finition : Après ça aurait été top que les composants soit dans l'écran pour enlevé comme le Surface Book, mais au final c'est la même utilisation une fois mis en mode tablette. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 15-10-2015 à 22:57:27 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DoKaTSuYa |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Et la catégorie ultraportable elle commence là ou ça t'arrange, non ?
Message édité par darth21 le 16-10-2015 à 11:13:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon | Ah mais les analystes avaient vraiment raison, ça fait vraiment grincer des dents plein de monde le fait que MS sorte son ultrabook
|
myzt | Y a ultraportable et ultrabook
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yoyo_5 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DoKaTSuYa | "Intel a établi un cahier de charges que les ordinateurs devront respecter pour porter l'appellation ultrabook : l'épaisseur de l'ordinateur portable ne doit pas excéder 21 mm pour un modèle de 14 pouces ou plus, 18 mm pour un modèle de 13.3 pouces ou moins ; la machine doit aussi être légère, mais aucune valeur chiffrée n'a été donnée" 13.5 pouces doit être inférieur à... je vous laisse le calcule. L'ordinateur écran avec clavier superposé ne devrait pas être si épais, mais pour moi j'appelle ça une erreur de conception, vous voyez le gros trou d'air qu'il reste entre l'écran et le clavier une fois le pc fermé... Je parie que le prochaine modèle n'aura plus ce problème, et Microsoft aura l'argument "encore plus puissant dans un pc très fin etc..." Vaio Z pas de place perdu par exemple, ou autre hybride, même si c'est pas comparable, ils auraient du conceptionné d'une autre façon la fermeture. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 16-10-2015 à 11:55:32 |
flash_gordon | Bon, y'aura pas le sticker intel, et après ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
C'est pas un ultrabook, ca l'empêche pas d'être un ultraportable (ce qui était ton propos de départ je te rappelle ....)
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-10-2015 à 11:54:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DoKaTSuYa | Non l'ordinateur est très fin, c'est la fermeture qui pose problème et ce trou d'air, et j'espère que c'est du solide, car à la bibliothèque les étudiants mettent pleins de bouquin dessus leurs Macbook sans souci. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 16-10-2015 à 11:58:26 |
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda | je vois bcp de "haters" (au sens large detends toi) pointer l'espace comme une erreur, je vois pas en quoi, au moins ca change un peu |
DDReaper | Perso j'aime pas non plus, mais je comprend le choix de design d'un point de vue ingénierie. |
flash_gordon |
Voila, c'est ce que je disais plus haut, on aime ou on n'aime pas, mais ça a le mérite de se demarquer et d'avoir de la gueule qui change de tous les autres ultrabooks identiques. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 16-10-2015 à 12:16:10 |
turtounet | Osef, Microsoft le nomme "The ultimate laptop" donc ils s'en tapent de la catégorie ultra. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Next, ce n'est pas toi qui décide ce qui est ou pas un ultraportable ou un ultrabook, on va arrêter de tourner en rond et passer à autre chose, merci. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |