|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
---|
Kerri | Reprise du message précédent : --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 12:16:45 |
pierro78 | Un mec dit que son surface book a arrêté une balle et lui a sauvé la vie : https://www.notebookcheck.net/Now-t [...] 758.0.html |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est dommage la dernière phrase "on est pas sûr que la résistance aux balles convaincra les fans de MacBook Pro", ça casse un peu le solennel de l'article
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joe75 |
Message édité par joe75 le 27-10-2020 à 18:31:58 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:04:00 |
Kerri | Arf, ma fille a renversé ma chicoré sur la base de ma SB1 Certaines touches ne fonctionnent plus.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi c'est l'inverse j'ai un clavier et je cherche la tablette --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
raph0ux Amateur de PC |
Zebnastien |
|
Ah oui. 7/10 au score ifixit --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
raph0ux Amateur de PC |
Kerri |
Message édité par Kerri le 23-11-2020 à 20:57:31 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Solstim | Oui j'ai essayé de le charger séparemment. Oui c'est déjà pas mal, mais j'aimerais savoir pourquoi il ne va pas au delà, et si une calibration pourrait ré-étalonner la batterie.
|
Zebnastien | Il y a plus de chances que la batterie soit abîmée. Essaye d'installer un soft qui mesure l'usure de la batterie. |
Solstim | J'en ai essayé un qui m'indique 8%, c'est pas beaucoup pourtant.
|
Cougar57 | Hello, je possède un SB3 depuis peu, j'aimerai le brancher sur mes 2 écrans Dell (U2414H) qui n'ont pas d'entrées USB-C, sauf que j'ai que un dongle USB-C -> HDMI.
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 27-11-2020 à 16:45:02 |
raph0ux Amateur de PC | Je t'échange un dock SB1 contre ton chargeur stock --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
benos petit poney___ | Il y’a 15 jours environ j’ai commandé 2 skins pour touchpad chez dbrand, afin de limiter la collection d’empreintes sur mon sl3 noir. Reçu aujourd’hui et installé aussitôt Message cité 1 fois Message édité par benos le 27-11-2020 à 19:37:22 --------------- :o |
joe75 |
Message édité par joe75 le 28-11-2020 à 12:17:18 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
jin1080 | Un peu marre d'avoir douze milles câbles et chargeurs.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-11-2020 à 22:37:15 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un risque que ça crame oui, mon chargeur non officiel chauffait salement et y'a quelqu'un dans les commentaires qui racontait que ça avait fait cramer le parquet ou une connerie comme ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tolor Mais heu... |
|
dredfred82 Mangez des pommes |
|
Fais moi une propale raisonnable en MP --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
dredfred82 Mangez des pommes |
|
Done... check tes mp, on va discuter trankil --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
raph0ux Amateur de PC | Je suis intéressé aussi, on sait jamais --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Cherche ce qui est renseigné comme option quand tu fermes le "capot" (mot clé à taper dans les paramètres) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui effectivement ça n'a rien à voir avec le problème que j'avais --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Funky Max And then, I woke up. | Yop, si quelqu'un vend un surface dock (plutôt v1, les v2 seront trop chers) je suis preneur ! Message édité par Funky Max le 21-01-2021 à 00:06:09 |
joe75 | Mode raleur : les autres surface book ( 2 et 3 )ne supportent pas non plus
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le |