|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:53:06 |
SpN BF4: Joorem | C'est ce qui me plaisait aussi, mais en lisant leur topic j'ai arrêté de lurker.
|
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 16-10-2007 à 16:32:19 |
iamlolive |
|
iamlolive | pas de modele HSDPA chez pricejapan |
Asukara | Surement parce que c'est pas encore sortie. Regardes chez geekstuff4u, c'est en précommande. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:54:07 |
juum | le w5 a t'il un ventilateur ? |
juum | J'ai vraiment peur de l'ecran du w5 (page precedente) est il si moyen/mauvais que ca ? |
grotius | l ecran qui est moyen c est celui du R500 toshiba, le T5 et W5 ont un bon ecran mais une resolution plus faible que d'autres modeles, mais c est pas forcement un probleme. |
juum |
Message cité 1 fois Message édité par juum le 21-10-2007 à 13:44:15 |
Clad14 |
|
juum | Ya t'il un moyen de couper l'alimentation du lecteur optique sur le w5 comme sur les tz ?
|
Asukara | Oui en fait t'as un switch à 2 sens, vers la droite pour éjecter et vers la gauche pour l'eteindre. |
juum | Raaa ca m'enerve j'esite trop entre le t5 et le w5 :s |
iamlolive | w5? un peu comme celui qui vient de debarquer sur ebay?
|
iamlolive | avoir des picotements dans le bas ventre, non mais j'vous jure...
|
grouchotth | les picotements dans le bas ventre, c'était la version soft |
grouchotth |
|
grotius | la plupart des drivers sont livres avec xp ou chez intel a part le lecteur de carte mémoire qui peut poser problème je vois pas. |
grouchotth | mais quid des drivers sata pour l'install de XP justement ? (promis après j'arrête les questions ) Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 24-10-2007 à 20:50:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
grotius | Sur le R5 les drivers CG, WIFI, SATA,USB c est tout du INTEL. Carte reseau du realtek RTL8139, PCMCIA ricoh R/RL/5C476(II). |
grouchotth | Merci Grotius |
asmomo |
Facilement, tout est relatif, c'est tout de même beaucoup plus chiant qu'en AZERTY. Et quand on doit taper vite, ça compte, surtout si on est habitué à taper vite en AZERTY, là faut tout réapprendre. Message édité par asmomo le 27-10-2007 à 13:53:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grotius | Techniquement tu peux taper aussi vite en qwerty qu'en azerty, faut juste savoir programmer son clavier et faire un petit effort d'adaptation. Les nombres me paraissent plus important que les accents et F7 récupère automatiquement pas mal d'accents. Enfin c est pas le sujet du topic. |
juum | avec un truc pour reprogrammer le clavier et de joli autocolants. on peut avoir les accents direct ? |
fclerc | Bonjour,
|
diabolo bolo | Bonjour
|
diabolo bolo | Quelle est l'autonomie réelle du T5 ? ( est elle supérieure à 6 heures en wifi on ou visionnage de film )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus F9J | [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
[Topic Unique] ASUS F3Jc-AP165C | [ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...) |
[CGP] Annulée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |