|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:00:05 |
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 22-06-2007 à 21:27:25 |
Clad14 |
|
Clad14 |
|
T@nG | Ok, j'avais repéré le deuxième |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:39:04 |
Clad14 | Si ton W2 n'est pas tout neuf tu devrais recalibrer ta batterie, ca te permettra d'avoir une meilleure estimation du temps restant. |
T@nG | Bah l'estimation est plutôt bonne puisque je tiens environ 5h30 en lecture divx |
iamlolive | Je sais que c'est traitrise de passer cette info, mais la concurrence s'organise.
Message cité 1 fois Message édité par iamlolive le 26-06-2007 à 22:45:46 |
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 26-06-2007 à 22:35:24 |
iamlolive |
Message édité par iamlolive le 26-06-2007 à 23:39:20 |
MayaTlab | Ne serait-ce pas avant tout un topic Pana ? |
mr dje | Faut pas oublier que les Pana sont surtout réputés pour leur solidité et leur qualité de fabrication, et pour ca ils ont pas encore de concurrence.
|
Batou | Pad d'accord avec toi... Pour du code je trouve beaucoup plus agréable d'avoir un wide pour avoir une fenetre de code pas trop ridicule et pouvoir coller sur les cotés quelques "boites à outils" sans devoir scroller horizontalement en permanence... Apres tout est une affaire de gouts... |
Gulien Times are gone for honest men | Coder en XGA ou WXGA, c'est pas evident, pour moi y a pas assez de ligne en hauteur pour voir assez de choses, Message édité par Gulien le 27-06-2007 à 11:02:06 |
iamlolive | La solution, c'est le 13 pouces 4:3. Personne ne le propose, mais ce serait devastateur sur le marche des ultraportables.
|
mr dje | Tiens tant que j'y pense personne n'aurait sous la main un logiciel de cartographie le plus léger possible? Pareil pour un dictionnaire?
|
iamlolive |
|
mr dje | Comment ca comment je gere la mise en veille?
|
iamlolive | je sais que le mac a une sorte de mode veille automatique quand on le ferme. et c'est tres rapide a revenir, quand on le rouvre.
|
Batou | La mise en veille dépend bcp de l'OS (Vista integre un mode veille bien à lui, nouveau par rapport à XP) |
MayaTlab | Vista a le mode de mise en veille prolongé, c'est à dire que l'info sur la mémoire vive est transférée sur le DD (environ 15 secondes) et il faut appuyer sur le bouton d'allumage pour redémarrer la machine. Les infos sur le DD font alors le chemin inverse et transitent vers la mémoire vive (20 secondes). Avantage : le PC est complètement éteint, ne consomme rien du tout.
Message édité par MayaTlab le 28-06-2007 à 17:17:28 |
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 28-06-2007 à 17:44:05 |
mr dje | Trop bien toutes ces precisions sur les methodes de veille!
|
rhapsody3 | Par contre sur les pana les écrans ne sont pas à led ? Car le dernier portégé à un écran à LED, ça doit assez sympa en plein jour ou pour l'uniformité de la lumière.
|
MayaTlab | Les LED ne corrigent pas les défauts d'homogénéité sur les portables. On trouve des écrans normaux très homogènes (cf Macbook pro, l'ancien). Quant au Toshiba, les premières photos non retouchées font part d'un halo lumineux en bas et en haut très prononcé . Le Sony TZ profite lui de l'expérience de SOny en matière d'écran LED et ne souffre pas de ce défaut. |
phantom62 | En terme d'autonomie et de puissance y a quoi chez panasonic qui rivalise avec le nouveau TZ de chez Sony ?
|
iamlolive |
|
mr dje | Bon ben maintenant je met mon pc en veille tout le temps...
|
iamlolive |
|
mr dje | Non je suis etonné d'ailleurs, le pc ne chauffe absolument pas.
Message édité par mr dje le 06-07-2007 à 23:32:26 |
MayaTlab | Désolé, je suis encore là, et avec une autre question D'après GeekStuff, l'écran du R6 est rétroéclairé avec des LED, mais ce n'est pas le cas du W5 et du Y7. L'écran du R6 est très lumineux donc, mais ce n'est pas forcément le cas pour les deux autres. J'ai entendu dire sur différents sites que les écrans Panasonic avaient tendance à être très peu lumineux jusqu'à la série 4, où la marque avait fait de gros efforts. Apparement, elle a reconduit ses efforts avec la série 5. Je voulais cependant savoir s'il était possible, si cela ne dérange pas trop, à un possesseur de W5 ou de Y5 / Y7, de comparer le niveau maximal du rétroéclairage avec une machine que l'on trouve facilement en boutique (du genre MacBook) et de me dire ce qu'elle en pense (plus ou moins lumineux) afin que je me fasse une idée. Merci EDIT : en ce qui concerne le halo, c'est dommage en effet, mais je viens de faire une comparaison avec le MacBook. J'ai pris des photos de l'écran selon le même angle que celles prises par marmirman (cad une légère plongée, une légère contre-plongée, et une plongée très accentuée) avec un reflex Canon (du bon matos quoi) et l'appareil, malgré ses qualités, a tendance à accentuer les différences d'homogénéité de la dalle. Dans l'ensemble, on remarque que l'écran du MacBook est très peu homogène (ça on le savait déjà), mais que celui du Panasonic est par contre très homogène à l'exception notable du cm en bas entaché par le halo. J'ai l'impression que celui-ci est très visible parce que la source lumineuse est proche de l'écran, à cause de la minceur des bords, alors que le tube du MacBook est enfoncé bien plus bas. Je pense pouvoir considérer ce problème réglé, je sais au moins que ce ne sera pas pire que ce que je connais déjà . Message cité 1 fois Message édité par MayaTlab le 09-07-2007 à 20:58:11 |
iamlolive | vous croyez qu'une batterie de W2 (CF-VZSU27AU 7,4V 7,05Ah), ca se met sur un T2 en lieu et place de la batterie standard (CF-VZSU24BU 7,4V 4,8Ah)?
Message édité par iamlolive le 09-07-2007 à 23:28:03 |
mr dje | J'ai des gros doutes sur ce que tu dis au niveau de l'autonomie du W2... Ca demande confirmation mais ca m'etonnerait que les W2 avaient de meilleures autonomies que les T2, il me semble que les T ont toujours ete reputés pour ca.
|
marmirman |
Message édité par marmirman le 11-07-2007 à 02:19:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus F9J | [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
[Topic Unique] ASUS F3Jc-AP165C | [ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...) |
[CGP] Annulée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |