|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |
---|
marmirman | Reprise du message précédent :
Message édité par marmirman le 11-07-2007 à 02:19:03 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 02:17:57 |
Clad14 |
|
mr dje | Dans ce cas aucun soucis |
phantom62 | moi aussi j'ai terriblement envie de commander sur GeekdStuff mais j'aimerai vraiment avoir un moyen de payer en plusieurs fois sans frais, comme à la fnac par ex :-\ |
mr dje | Franchement je pense pas qu'il y est de soucis a se faire au niveau de l'ecran du W5, j'ai été vraiment tres agreablement surpris de l'ecran du R6 et celui du W5 doit etre foncierement identique. Je posterais peut-etre des photos de l'ecran du R6 a coté d'un Macbook (avec l'ancien retroeclairage) si je trouve un appareil decent. La finition doit etre epoustouflante, et le noir mat est definitivement de toute beauté... J'en suis dingue Message édité par mr dje le 17-07-2007 à 14:55:25 |
MayaTlab | Et bien si, je me méfie énormément de l'écran du W5, car plusieurs sites s'accordant à dire que l'écran du Y5 et du R6 sont très bons mentionnent la présence d'un halo lumineux très accentué sur le W5. C'est tout à fait possible qu'il soit différent, il n'utilise pas de LED mais un tube cathodique. Maintenant, c'est ma seule inquiétude concernant l'appareil, mais elle est de taille, surtout pour une machine que l'on ne peut pas "palper" avant achat . J'ai d'ailleurs contacté directement Geekstuff et ils sont en train de se renseigner et de comparer les écrans, vraiment je suis épaté de leur professionnalisme, et dans ce cas on peut même parler d'honnêteté. Message édité par MayaTlab le 17-07-2007 à 18:25:24 |
Asukara | Bon je viens de me commander un W5, j'ai beaucoup hésité avec le TZ de chez Sony mais finalement j'ai pris le Pana pour sa solidité. Je pourrais faire des photos de l'écran Maya si tu veux mais ça sera dans 1-2 semaines. |
mr dje | Je trouvais que mon R6 avait quelques legers defauts qui me feraient pencher pour un T pour le prochain mais plus je vois le JetBlack plus j'ai envie d'en racheter un
|
MayaTlab | Asukara, je te remercie de ne pas être aussi méfiant que moi, je vais enfin pouvoir avoir l'avis d'un possesseur de W5 .
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:21:03 |
Asukara | Ok je te tiens au courant, au passage, PriceJapan semble être un site très serieux et surtout rapide, commande passé hier, colis partie ce matin. Je l'ai payé 1275€ dont 3% de frais paypal, et j'ai une rette de 1gb. |
Batou | C'est normal sur PriceJapan que quand je cherche à voir les specs du TZ la moitié soit en Coréen et l'autre moitié en Anglais ce qui forme un tout complétement illisible? |
Asukara | C'est tout en anglais chez moi.
|
Batou | D'accord pour celui là moi aussi ca marche, mais essaye d voir le TZ50 affiché a 1200€...
|
yanhoupa | Bonjour, j'ai un CF 18 mk4 c'est celui ci :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
diabolo bolo | Bonjour à toutes & à tous..
|
Asukara | W5 reçu samedi matin, du très rapide PriceJapan, paiement par Paypal Mardi, Colis envoyé le Mercredi et enfin colis reçu le Samedi.
|
petit bouchon |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
MayaTlab | Merci, j'ai hâte d'avoir tes impressions, le porte-monnaie est prêt à être dégainé à tout instant |
Asukara | Bon je vais d'abord parler de PriceJapan qui est un site vraiment serieux et rapide. Concernant la douane j'ai payé 100€ en effet le colis a été déclaré à une valeur de 400€ au lieu des 1300, ce qui réduit beaucoup les frais.
|
MayaTlab | Pourra-tu me dire le modèle avec lequel tu prendra les photos (l'appareil, quoi ) ? Je m'explique : comme je vis dans le monde de la photo depuis tout petit je peux assez facilement savoir à quel point tel ou tel type d'appareil accentue le halo et la saturation des couleurs. Merci ! |
mr dje | Tu as l'air content de ton W5 mais ca fait un peu peur tous les points noirs que tu souligne.
|
Asukara | Oui je sais je suis très pointilleux
|
MayaTlab |
Bon, je ne pensais pas que ce serait aussi simple : j'ai le même appareil . j'ai préparé quelques photos de l'écran du MacBook, comme ça je pourrai les comparer à celles que tu fera sur le W5, sans pour autant prendre ces photos comme vérité absolue, car trop de paramètres entrent en jeu (luminosité de la pièce, du fond, du pourtour de l'écran, type de fond d'écran, couleur, bref la liste est longue ). En tout cas je suis impatient d'avoir ton feedback ! Message édité par MayaTlab le 23-07-2007 à 23:46:20 |
Asukara | Envoies moi ton wallpaper pour que ça soit plus réaliste |
MayaTlab | c'est fait. |
etiafi | Bonsoir tout le monde,
|
toto435 Bonzo fever | Je dirai oui... |
etiafi | ok merci... la ram n'importe quelle barette de sram 133 fera l'affaire? J'ai pas vu bcp de feedback sur ce modele sur le net, qui en a un??? Message édité par etiafi le 25-07-2007 à 23:22:28 |
Asukara | Salut
|
yanhoupa |
Asukara | Oui c'est le gros point noir de ce portable. |
marmirman | Pour Asukara, et ceux que ça interesseraient:
|
iamlolive |
|
mr dje | Ben j'ai jamais reussi
|
Asukara | Désolé de ne pas donner de nouvelles mais je suis très occupé en ce moment, je vous laisse le lien vers un fichier où se trouve les photos, parmis elles certaines sont ratées.
|
T@nG | Salut Asukara,
|
Asukara | Salut
|
T@nG | Y'a des liens pour télécharger BattryMark dans ce topic :
|
micky13 | Bonjour à tous,
Message édité par micky13 le 17-08-2007 à 10:29:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus F9J | [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
[Topic Unique] ASUS F3Jc-AP165C | [ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...) |
[CGP] Annulée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |