|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:10:36 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Faut pas rêver, un ultra portable, ça a toujours été plus de 1500€ en entrée de gamme. Pour 800€, faut se contenter d'un chassis Playskool. Pani problaime chez moi en tout cas 1h par jour et 1 jour le WE. Sacoche+packback pour le transport. J'ai juste upgradé/désintallé le pilote nVidia parce que Apocalypse. Par contre, le HD est lent et fait du bruit pour un mono-plateau, je m'attendais à mieux Et les SSD sont chers Message édité par Schimz le 26-06-2011 à 17:18:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wxcvbn |
anhkhoa |
|
Tyvesto |
anhkhoa |
|
wxcvbn |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:20:15 |
wxcvbn |
|
wxcvbn |
|
anhkhoa | Pas de sifflement chez moi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je l'ai aussi. Mais je pense que c'est la puce Nvidia qui fait ça. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wxcvbn | Franchement sur ebay tu as des vendeurs qui vendent des 12 cellules 7200mah à 43€port compris et qui ont très peu d'evaluation negatives et qui ne portent jamais sur la qualité de la batterie. Bref contrairement au batteries des U36jc où seules les officielles existent mais à prix d'or, les batteries pour nos U35JC (et U33,U30...) ont l'air d'etre dispos en generique alors pourquoi s'en priver. Regarde sur leboncoin il y a des vendeurs qui en proposent c'est un peu plus cher mais au moins tu as affaire à un vendeur moins virtuel. AUtant il y en a un pas loin de chez toi pour une remise en main propre. ça rassure. edit: un particulier vend cette batterie 12 cellules sur leboncoin en expliquant qu'elle depasse et que du coup le clavier est incliné. http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s Et les batteries pour nos Asus sont les mêmes pour de nombreuses refs: Tu as plein de sites pros en France qui vendent ces batteries génériques. C'est plus rassurant qu'ebau mais au final ce sont les mêmes produits. Message édité par wxcvbn le 04-06-2012 à 11:29:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai changé le HD pour un SSD, c'est chouette, vraiment chouette
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Information : Le U35Jc, après une chute (en fonctionnement) du haut d'un frigo de 2 mètres et un éclatage au sol entrainant une désolidarisation écran/clavier, il tient encore 2 mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ma copine voulait de la zique pendant qu'elle faisait la cuisine, plus de place sur les plans de travail, donc elle place le machin sur le haut du frigo, un peu en équilibre au niveau de la porte parce qu'il y avait d'autres trucs sur le haut du frigo ( ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2013 à 22:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
neoworld | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |