|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
La machine est emballée dans un minimaliste carton en forme de mallette. Un deuxième emballage est disponible : le dit carton dans un carton avec en bonus une mallette et une mini souris filaire.
Disponible depuis début septembre. le U35JC-RX005X (noir) et le U35JC-RX076V (argent), variantes choisies par Asus pour la France, se négocient de 800€ à 900€ (emballages). 50€ de moins que le U30JC.
Mémoire
Performances
Températures HWmonitor, pièce à 26
La logithèque fournie
Message édité par Schimz le 27-10-2013 à 11:21:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 00:12:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si certains ont des suggestions de sac de transport pour remplacer le machin dix fois trop lourd fourni avec, je suis preneur. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Schimz le 12-09-2010 à 13:01:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ArchangeGabriel | Pour l'écran, ce doit donc être le même que celui du U30Jc, qui dérivait déjà sur le bleu, un profil icc est dispo ici :
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackhawk8 | A quand une version i5 !? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:52:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et sinon, un petit post récaptitulatif (ou un lien vers celui dispo je ne sais plus où) sur les softs à virer sans souci, ça serait intéressant. Pour l'instant, j'ai viré Trend Micro Internet Security, mais c'est tout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et autre point : je ne sais pas si c'est un programme résident ou quoi, mais j'ai connecté un dur externe en USB. Il gratte dessus depuis 2 jours. Du coup, je le déconnecte violemment (= arrachage de prise USB en plein grattage), comme attendu, il s'arrête, mais dans la seconde où je le rebranche, il regratte dessus à fond en PERMANENCE (même au bout de 10 heures, il continue à pleine bourre) : qu'est ce que ça peut bien être ??? Et accessoirement, comment fait-on pour fermer cette bouse de lecteur multimédia ? La touche croix de fermeture n'a bêtement aucun effet, ça fait juste la même chose que réduire. Tout comme Alt-F4, qui ne fonctionne pas non plus. Y'a t'il une autre solution que celle que j'ai adoptée (à savoir killer le process dans la liste des processus actifs) ? Et enfin, qu'est-ce que c'est que ce carnaval quand je fais alt-tab ??? Si je reste appuyé sur alt, la liste des appli ne reste même pas une seconde, et de temps en temps, ça me fait un joli carnaval où je ne vois plus que le contour de mes fenêtres sur le bureau, façon "crime scene", truc qui semble complètement inutile... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2010 à 02:03:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blackhawk8 | J'adore le style du 1er post il m'a fait trop marrer. Il en faudrait plus souvent! |
jeanty |
|
Message édité par Schimz le 13-09-2010 à 11:50:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci pour l'info sur l'ajout de profil icc
ArchangeGabriel | Et comme je suis bon prince, je vous remet le lien (en anglais) sur les bloatwares Asus.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Archange
Message édité par Schimz le 15-09-2010 à 11:05:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais de toutes façons, c'est pour deux utilisations différentes : en cas de rando photo, le second est clairement le plus indiqué. Je me demande juste quelle sera mon utilisation la plus fréquente quoi
ypolem |
|
ArchangeGabriel |
Message édité par ArchangeGabriel le 15-09-2010 à 20:17:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep, ouais, si tu peux me trouver l'adresse de la boutique, ça m'intéresse Sinon finalement, je crois que je laisse tomber l'idée du lecteur de DVD externe, de toutes façons, regarder un DVD sur cet ordi (très bien par ailleurs) est impossible tant l'écran est une daube Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-09-2010 à 00:46:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le problème est qu'il n'est pas "complètement pourri", il a de bonnes couleurs et est propre sur un truc bourrin comme UT2004. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Euh ben si tout de même, il est exceptionnel pour sa combo poids/perfs/autonomie/prix, c'est précisément pour cela que c'est celui là et pas un autre que j'ai acheté, malgré le fait que je savais que son écran avait un taux de contraste ridicule (mais je n'étais pas au courant pour les angles de vision) : pour ça que j'ai comparé pendant un an différents portables, et que c'est seulement il y a 3 mois que j'ai trouvé LA perle rare. Mais même si je savais que l'écran était horrible pdv contraste, et qu'il était brillant, je me disais que ça passerait encore. En fait, ya un truc bien pire que le point sur le contraste : celui sur les angles de vision. C'est tellement marqué que je me demande si je ne peux pas l'envoyer en retour atelier pour leur expliquer le problème, et que le machin est presque inutilisable en l'état. Trouve m'en un autre qui fasse moins de 2 kg, 7 heures d'autonomie, avec un proco i3/i5 en version non-light, une vraie carte graphique et d'une marque fiable (donc pas Acer) pour moins de 900 € : c'est le seul, y'en a pas d'autre. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-09-2010 à 11:43:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel |
Message cité 1 fois Message édité par ArchangeGabriel le 16-09-2010 à 17:27:19 |
Yep, j'y étais quand j'ai vu ton message (j'ai montré le topic à la vendeuse pour lui montrer le sac que je voulais, mais il n'y en a plus nulle part dans ce colori là visiblement), du coup j'ai pris le "cheesy chick", en marron (expresso) : Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2010 à 00:09:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ed : sinon, un U30JC QX151X Message édité par Schimz le 17-09-2010 à 07:26:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ArchangeGabriel |
Message cité 1 fois Message édité par ArchangeGabriel le 17-09-2010 à 13:34:21 |
bizounours94 |
|
enzyme73 | Si tu as un lecteur en 5"1/4 (dans un pc fixe) il te faut un kit de connexion vers USB, très facilement trouvable en magasin et moins cher qu'un lecteur portable. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, z'avez remarqué que les signes sur les touches du clavier étaient en fait... des autocollants ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |