|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Asus U(3,4 ou 5)3Jc] 13.3, 14.0, 15.6 Bambou Outside, Optimus Inside |
ArchangeGabriel | Après une première gamme en bambou de luxe, Asus revient avec une nouvelle gamme, à la clé trois dimensions au choix : 13.3", 14.0" et 15.6".
Message édité par ArchangeGabriel le 22-02-2011 à 19:18:15 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:00:56 |
rdz-oliv |
ArchangeGabriel | J'ai rajouté les drivers Intel. |
ArchangeGabriel | C'est vérifié pour WiDi, le U33Jc est même parmi les modèles de démonstration de la technologie de l'IDF d'Intel ayant lieu actuellement à San Francisco.
|
rdz-oliv | yo,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
ArchangeGabriel | Non, seul gros défaut du portable avec le prix. |
yeah669 Plop? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, peu d'intérêt le lecteur/graveur de DVD. Pas pour mater des DVD en tout cas, vu la merde qu'il a en guise d'écran de toutes façons, le visionnage de DVD y est exclus d'office, ça règle la question --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yeah669 Plop? |
ArchangeGabriel | Oui, avec UNetBootin sous Linux, ou le Windows 7 PowerDVD Tool (ou un nom du genre, je sais plus trop) tu peux faire des clés d'installation. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:31:41 |
worms71 | Et l'installation n'en est que plus rapide !
|
Shogun2002 | Ce côté bamboo, donne un côté vieillot au pc ... Je ne suis pas fan ...
|
FoX93 | j'ai lecteur dvd sur mon pc bes jai réinstallé via usb ^^ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Z'avez plus qu'a prier pour avoir autre chose que l'écran du U35
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ArchangeGabriel |
|
conors |
ArchangeGabriel | Effectivement, comme je l'ai dit plus haut, le prix varie selon les boutiques de 1000€ à 1100€ environ. |
conors | Avons nous des infos sur l'écran embarqué sur ce portable ? |
ArchangeGabriel | Pas pour le moment, mais ce sera probablement le même...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'écran du U35 n'est pas catastrophique hein Mais bizarrement, lors d'une présentation à plusieurs, les personnes (pas assises !important) qui sont à droite et à gauche du présentateur voient très bien l'image. Les noirs sont délavés bien sûr, mais ils ne brillent plus. C'est dommage, parce que hormis ce "détail", il est, à mes yeux, très bon. Message édité par Schimz le 21-09-2010 à 10:40:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ArchangeGabriel | Mise à jour des drivers graphique (Intel et nVidia), ajout du nouveau Bios. |
onvasaimer | Le U43Jc est disponible sur Surcouf notamment à 900€, c'est un 14 pouces.
Message édité par onvasaimer le 01-10-2010 à 17:05:07 |
onvasaimer | Oui si y a une petite réduction j'le prendrai j'pense, pas besoin d'une batterie de dingo mais besoin d'un graveur. |
ArchangeGabriel | Bon, bah il est encore repoussé, au plus tôt au 5 novembre, donc je vais prendre le 14" sinon je l'aurai toujours pas à Noël... |
Blackhawk8 |
|
onvasaimer | La même j'ai craqué pour le 43 chez la Fnac. On verra ce que ça donne |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel | Bon, je l'ai reçu, je m'attèle à la tâche. Le toucher du bambou est génial. |
yeah669 Plop? |
ArchangeGabriel | Hum... Ça doit être celui de base. Faut trouver quelqu'un qui a pas écraser la partition de base. |
ArchangeGabriel | Mise à jour des :
Message édité par ArchangeGabriel le 07-11-2010 à 11:39:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sifflement aigue avec Asus X52JB | [Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien |
Conseils vaio F11E4E / Asus N6jv-jx067v | Asus A6T et windows7 |
Quelles différences entre ces portables ?asus N61Jv-JX(011V, 026V,067V | choix entre Asus et Toshiba |
Asus K72F-TY036V ? | Choix : ASUS UL80VT-WX023V ou TOSHIBA Satellite T130-15T ou T230-10j |
Asus G73jh ou MSI GX660 ?? | Conseil d'achat PC polyvalent 700€ ( toshiba 650-10g, ASUS X52J ) |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U(3,4 ou 5)3Jc] 13.3, 14.0, 15.6 Bambou Outside, Optimus Inside |