|
Auteur | Sujet : [Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 21:42:51 |
sacrebob |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une bonne alternative au U35Jc, si tu n'as pas besoin de la carte graphique 3D, et si tu fais confiance à cette marque (perso je connais peu), c'est le Toshiba portégé R700 : autonomie annoncée de 8 à 12 h, poids de 1.4 kg, proco jusqu'au core i7 670M (le vrai, pas le version UL), lecteur DVD inclus. Prix à peu près équivalent au U35 en version i3 (légèrement plus cher) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bah au pire, tu changes de disque.
ptidoc |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Quoi comme fichier vidéo ? avec quelle luminosité ?
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-09-2010 à 19:09:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ptidoc |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:20:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour en revenir à l'autonomie réelle de ce portable, on est quand même très très largement en dessous de celle annoncée : c'est exceptionnel chez moi quand il tient les 6 heures (soit deux fois moins environ que l'autonomie annoncée), alors que je tourne en mode spécial 'long battery life', c.a.d. luminosité à 50% et plein de trucs désactivés. En plus c'est en utilisation très simple : aucun logiciel ouvert à part firefox (+ les trucs de base qui tournent en fond), et surf en wifi.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et toujours le problème du profil icc qui ne veut pas s'activer et qui revient à celui d'origine dés que je sors de veille. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens d'installer batterybar, et étrangement depuis, l'ancienne icône de batterie n'est plus fiable du tout
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, sinon battery bar m'indique qu'il ne reste plus que 81,2 W.h dans ma batterie au max sur les 84 W.h initiaux, et me donne une consommation instantanée quand je ne fais rien (enfin à part qq progs tournant en tâche de fond et l'écran allumé) d'entre 7 et 8 W, ce qui donne effectivement bien les 10-11 heures annoncées. Finalement, assez pratique comme petit soft, pour voir notamment évoluer la conso instantanée en fonction des progs qui tournent. Avec juste firefox allumé sur 15 onglets, j'arrive à une conso instantanée d'environ 18 W, ce qui justifie finalement bien ces fameux 5-6 heures d'autonomie en surf --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben ce matin, après avoir déchargé (la batterie, pas moi ), je le rallume, et il ne reste plus que 79 982 mWh, soit 1.5 % de perdu en un cycle. Si ça continue comme ça, dans deux mois, elle aura une capacité équivalente à une 4 cellules
ArchangeGabriel | AAAAAAARRRRRRGGGGHHHHHH!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'aurais un lien sur la question ? Ca m'intéresse tout de même d'évaluer la durée de vie de la machine que je viens d'acheter. Si dans 3 mois, elle est tombée à la capacité d'une 4 cellules, je rapporte le truc en magasin demain --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel | Non, pas de mémoire désolé. Je me souviens d'une étude très poussée sur les batteries, qui abordait notamment l'effet mémoire...
|
vlad32 | Salut à tous,
|
ArchangeGabriel | Je n'en ai pas vu non plus... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors de mon coté, problème toujours pas résolu. J'ai beau changer le profil de couleur, à chaque sortie de mise en veille, changement de résolution o même simple ctrl+alt+suppr : pouf, ça revient avec les couleurs d'origine Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2010 à 16:11:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blackhawk8 |
|
ArchangeGabriel |
|
Blackhawk8 | Je pense acheter le U35F (comme le JC mais sans CG)
|
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Blackhawk8 | Vous pouvez mettre des photos de votre machine ? il n'y a rien sur le net a part des photos marketing |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu les veux sous quels angles que t'as pas déjà vus ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
remc |
|
anhkhoa | Yop,
|
yaya69230 | Bonsoir, quel est le modèle qui se rapproche le plus de ce portable? J'ai pensé à ce samsung: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm mais si vous avez une autre idée à me proposer, je suis tout ouï merci . |
ben 54 | C'est quoi ce modèle, quelqu’un d'entre vous le possède, je trouve aucune info dessus
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai enfin enfin résolu ce problème très tricky : http://social.answers.microsoft.co [...] 2d16924228 Pour ceux qui le rencontreraient aussi, il faut supprimer igfxpers.exe ("Intel(R) common user interface" ) au démarrage, dans la configuration système (msconfig.exe -> Démarrage) \o/ Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2011 à 14:40:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stef603 | Bonjour, |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | La batterie qui est de 6cell et 320 go |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, y'a t'il vraiment besoin de plus de 100 Go sur un ultraportable ?? Sachant qu'on y installe pas de jeux récent, ni de films en HD vu la résolution de l'écran (au pire en mode connecté à un écran de télé et à un gros dur externe stockant les films, mais embarquer sur le dur interne une bibliothèque de films, je ne vois pas trop l'intérêt) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Moi j'en vois intérêt : déjà a cause d'optimus j'aurait 2 OS : linux et windaube en dual boot. J'aurai une partition partagé entre les 2 OS. |
bdomi49 | Au secours, j'ai perdu ma partition de restauration et je n'ai pas fait de DVD de restauration.
|
bdomi49 | C'est bon, c'est résolu. J'ai réussi à restaurer mon pc comme s'il était sortie d'usine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai de gros problèmes de couleurs en ce moment sur mon écran : il passe en tout pastel avant de revenir à la normale, et il reste de plus en plus longtemps comme ça à chaque fois. Problème connu ?
grozibouille | C'est quand même vraiment de la merde les charnières des portables depuis qques années. Message édité par grozibouille le 16-06-2011 à 16:11:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils vaio F11E4E / Asus N6jv-jx067v | Asus A6T et windows7 |
Conseil d'achat : Seagate ou bien Western Digital ? | [Conseil d'achat] Core i3 léger autonome et bien fini |
Quelles différences entre ces portables ?asus N61Jv-JX(011V, 026V,067V | choix entre Asus et Toshiba |
Asus K72F-TY036V ? | Choix : ASUS UL80VT-WX023V ou TOSHIBA Satellite T130-15T ou T230-10j |
Asus G73jh ou MSI GX660 ?? | Conseil d'achat PC polyvalent 700€ ( toshiba 650-10g, ASUS X52J ) |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien |