|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Z830 un Ultrabook interessant ? |
---|
Vonguru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:31:52 |
ThGraf | Moi je l'ai. Très sincèrement je ne vois pas de changement. |
lionel_w2003 |
lionel_w2003 |
|
ThGraf |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:53:45 |
lionel_w2003 |
|
Anubis- | J'ai eu l'occasion de voir ce Z830 en magasin et franchement c'est une superbe machine, 1.1 kg c'est vraiment top...je pense que je vais attendre la sortie du Z935 avec Windows 8 et l'acheter...je voulais prendre un Mac Air mais j'ai peur de pas m'habituer à OSX alors ce Z935 me parait un bon compromis...
--------------- Mon Feed Back - |
fitey777 | Bonjour,
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça fait tourner diablo 3 cette bébête? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alfry1010 | J'ai craqué et me le suis offert pour mon anniversaire, et bien je ne regrette pas il est tout simplement superbe!!! |
Anubis- | Pour le ventilo, vous me confirmez que la mise à jour supprime ce gros problème ? --------------- Mon Feed Back - |
saiz |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour. Pour ma part je viens de recevoir le miens, commandé sur RdC aec un code promo 10€ et livraison gratos en relais -> 789€ la bête La légèreté est impressionnante, la souplesse de l'écran surprend mais si c'est solide pas de soucis ! Pour le moment le ventilo n'est pas top mais je n'ai pas essayé d'améliorer. En revanche j'ai des soucis pour partitionner le disque. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace, j'ai donc réduit le C et j'ai un espace de 47Go non alloué, mais je ne peux rien en faire. Quand j'essaie de créer un partition j'ai un message d'erreur "espace disque insuffisant" même si j'essaie de créer une partition de 10Mo ! Obligé de passer par la création d'un volume de récup et de s'en servir pour réinstaller en choisissant de péter les partoches existantes ? J'ai déjà installé pas mal de trucs et fait un peu de ménage, est-ce que si je crée un volume de récup maintenant je vais conserver tout ça ? Edit : sinon je partirais bien pour une install propre sans toutes les merdes installées au départ et les partoches à la con. J'ai un DVD de 7 64 home premium, je peux l'installer avec un lecteur DVD USB ? Avec ça je peux sans soucis réinstaller les trucs Toshiba utiles après (rétroéclairage du clavier, gestion d'alim, ...) ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 17-07-2012 à 09:00:44 |
fitey777 |
Je peux pas répondre à ta question, mais ce point m'interpelle. Lorsque tu as démarré la machine, la mise à jour du BIOS qui permet de réduire le bruit du ventilo était-elle déjà faite ou est-ce à toi de t'en occuper? Message édité par fitey777 le 17-07-2012 à 13:05:51 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je n'ai pas encore regardé |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vous savez si le SSD est un 9.5mm, un 7mm ou un mSata dans le Portégé ? |
zwaq | Baisse de prix à 749€ chez amazon et darty :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sinclair_wilde | Dommage que la résolution de l'écran ne soit pas supérieure. Ce portable a l'air vraiment sympa sinon ! Un peu dans le même style que le U772 de chez Fujitsu !
|
acrisis | Pour info, je viens d'acheter le z930
|
acrisis | Crucial M4 Compatible. Ordinateur restaurer grace à " clé usb de 16 giga pour copier la partition recovery dessus grâce au logiciel Toshiba recovery media creator " |
toto435 Bonzo fever | Salut, tu as changé le SSD pour avoir plus d'espace disque ?
|
acrisis | Surtout pour la place en fait mais ce qu il faut savoir c est que plus les msata st volumineux plus leurs vitesses de transfert en écriture sont importante. ( http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] msata.html ) . Disons aussi que ca permet d'economiser 150€ par rapport au prix de z930-102 sans regarder les perfs Message édité par acrisis le 09-08-2012 à 15:33:49 |
Hugger | Bonjour,
|
toto435 Bonzo fever | Tu n'est pas au bon endroit je pense... |
Hugger | Je n'y connais pas grand chose sorry ou dois-je poster svp ? merci |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
scope3d | J'ai voulu démonter pour en avoir le coeur net, mais je me suis cassé les dents sur la petite vis torx... |
kidkash | @acrisis : Salut, Tu es content de ton Z930 ? au niveau chauffe ? bruit ventilation ? écran ?
|
sinclair_wilde | Le seul inconvénient à mes yeux, c'est la dalle qui a une résolution faible Asus a compris qu'il fallait un ''plus''. |
toto435 Bonzo fever | Mais oui bon sang. Le Z930 est parfait à ce "détail" près... Cet écran est presque une honte vu le prix et le positionnement. Message édité par toto435 le 13-08-2012 à 20:23:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba, Acer ou Sony VAIO | FREEZE toshiba qosmio X500 |
Toshiba satellite ne s'allume plus | Toshiba Satellite qui se bloque (déjà envoyé 3 fois en SAV) |
Avis Toshiba L770-10W | Packard bell ou Toshiba? |
Problème démarrage toshiba L-500 | [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 |
Toshiba TECRA R850-146 | Dépannage Toshiba Satellite A350-122 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Z830 un Ultrabook interessant ? |