|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:15:28 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mouais. Le wifi est quand hyper répandu. Je me vois mal mettre autant d'argent avec une solution mobile aussi perfectible. Et à l'étranger c'est hyper bof si tu n'es pas capable de choper un signal Wifi.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
azdure |
|
azdure |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y est ! bestiole reçue
|
max1320 | Ca apporte quoi 8.1 STP ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 00:59:27 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas encore eu le temps de tester en mettant de la distance. Peut-être ce soir si j'ai le temps. |
saalexan | Nan |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai peut-être des pistes côté logiciel, là : http://www.programmerfish.com/solu [...] lUhKsY0zwk
|
azdure | Je viens de voir le nouveau modèle "Flip"! Quand même beaucoup moins cher, je me demande si je me suis pas un peu précipité |
saalexan | Même chose pour moi. Comment as-tu fait pour vérifier que le bios est à jour ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca veut dire quoi : "il refuse de faire l'installation" ? Message d'erreur ? |
saalexan | Le message d'erreur dit de mettre à jour le bios puis de contacter le constructeur. Un truc du genre... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bah c'est super précis comme message... |
saalexan | Une nouvelle version du bios R1081S7 du 17/10 est disponible sur le site de support Sony |
iloveandroid | Drapal! |
Furorento |
Oui c'est du N-trig, a toi de tester ^^ |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
cheetwoox |
|
Rug | Quelqu'un connais la duree de garantie du duo 11 1an ou 2 ans ? le site sony a l'air assez flou la dessus |
Furorento |
2ans sur le site de Sony, et tu as extensions a 3 et 4 ans en option. |
Rug |
|
dj-efx | bonjour
|
saalexan | Non, très silencieux pour moi en i7. |
docnico | le 13" à 930€ aujourd'hui seulement sur Amazon |
cheetwoox | C'est vraiment pas cher ! Par contre 4go RAM non modifiable c'est rédhibitoire pour moi |
arrachetoi |
|
DoKaTSuYa | Salut, je met en vente une housse fait pour le Vaio Duo 13 pouces en très bon état utilisé 1 mois par mon Flip pour 35€, aux alentours de Paris pour une remise en mains propres. Je le met en vente car j'ai acheté une besace qui me fait office de housse. Message édité par DoKaTSuYa le 21-01-2014 à 23:00:55 |
wxcvbn | Si l'un d'entre vous a un chargeur en trop ou un plan pour un générique je suis intéressé. N'hésitez pas a m'envoyer un MP. :-) |
bimblin | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
VAIO série E ou MBP | Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w |
[Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS | [Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR |
[Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3E | SONY VAIO p11/z [VEND] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |