|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 19:49:56 |
sthv Tranquille :) | Merci pour tout. |
sthv Tranquille :) | De mémoire quand j'ai fait la manip sur un ordi Sony assez récent, il y avait plusieurs "désinstalleur" dans le gestionnaire de programme. Lequel as tu lancé si tu te souviens ? |
azdure | Panneau de config / Application / Désinstaller
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:25:54 |
xX_MIKACHU_Xx | Salut a tous. Pour ceux qui ont la chance de l'avoir serait il possible de nous dire quel est l'espace disque utilisé sur la totalité du DD lors de la sortie d'usine ?
|
Swing Kaliayev This is the way, step inside |
--------------- "If people don't like it, they will" Albert Ayler |
Swing Kaliayev This is the way, step inside | doublon désolé Message édité par Swing Kaliayev le 19-07-2013 à 21:57:20 --------------- "If people don't like it, they will" Albert Ayler |
Trak31 | Voici la page test indice window brut d'origine .
Message cité 1 fois Message édité par Trak31 le 19-07-2013 à 23:54:34 --------------- Euhhhhhhhhhhhh |
pie64 |
Message édité par pie64 le 20-07-2013 à 01:29:45 |
arrachetoi | Deux tests vidéo en anglais :
|
pie64 | Merci Swing Kaliayev pour toutes ces infos.
|
slecbu | Oui merci pour toutes ces précisions, je vais me lancer aussi donc! |
nitrobay |
|
pie64 | Bonsoir, après avoir passé quelques jours avec le produit, quel est votre avis dessus (problèmes qui apparaissent, wifi ..., résistance mécanisme, ...) ?
|
saalexan | Il est valable sur quel site de code réduction ? |
jfx | Bonjour |
saalexan | Elle sera forcément plus cher, le montant de base étant déjà élevé.
|
trakou | Bonsoir ,
|
pie64 | Merci trakou pour ton retour |
Swing Kaliayev This is the way, step inside | Même chose pour l'autonomie je ne dois pas dépasser les 7h aussi. Après ça descend plus vite vu que je regarde pas mal de séries le soir. --------------- "If people don't like it, they will" Albert Ayler |
Furorento | On est loin des 18h annoncés
|
Swing Kaliayev This is the way, step inside | En même temps je me demande qui y croit aux 15-16h annoncés.
--------------- "If people don't like it, they will" Albert Ayler |
azdure | Hello à tous, juste un retour d'expérience sur du montage vidéo.
|
saalexan | Merci pour cette info qui m'intéresse et me rassure.
Message édité par saalexan le 20-08-2013 à 12:25:51 |
azdure | i7 avec 8Go |
saalexan | Ha Bah ui. La précision était bien nécessaire. Merci |
nitrobay | J'ai fait le test en mode avion luminosité à 10% la Vaio duo tient presque 23H :-o (I7 4500U)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
VAIO série E ou MBP | Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w |
[Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS | [Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR |
[Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3E | SONY VAIO p11/z [VEND] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |