|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |
---|
sthv Tranquille :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:16:32 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 22-06-2013 à 00:04:08 |
|
Furorento |
C'est ce qui se passe, lorsqu'une marque subventionne les vendeurs, pratique des methodes anticoncurentielles, copie le concurrent avec un placement prix legerement inferieur pour suciter l'achat au detriment des composants utilisés, du design ou des materiaux suivant les produits, en tout cas, moi, je ne veux plus de cette marque. |
etharos | Pour la résolution, je trouve la question intéressante surtout que, a priori, c'est du haswell équipé d'un hd4400 et de seulement 4go de ram. Tout ce qui est jeu et créativité risque d'être donc limité alors que l'écran et le stylet wacom laisse espérer le meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par etharos le 22-06-2013 à 14:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 21:16:51
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 21:17:07 |
etharos | il parlait de la ATIV Q (3200*1800), ce qui correspond grosso modo à du 276 dpi selon Arnandtech. |
On peut déjà en profiter. Certes, c'est comme toutes les nouveautés technologiques, ce n'est pas indispensable, c'est un plus appréciable avant que ça ne devienne un prérequis pour les nouveaux modèles.
Il y a 8GO sur le Q et le Plus. Et je ne vois pas en quoi la ram va limiter l'utilisation de cette résolution, 4GB suffirait amplement à faire tourner l'OS en toute fluidité. En revanche effectivement l'HD4400 ça limite en terme de jeux, mais ce n'est pas le but des machines Samsung ou Vaio ultrabook. J'arrête là mon HS sur la concurrence Samsung, ce n'est pas l'objet de ce topic. Chaque modèle à ses avantages et ses inconvénients dirons nous Message édité par Chti Manson le 23-06-2013 à 22:34:25 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 22:34:05 |
sthv Tranquille :) | Tu vas recevoir un mail de Sony avec ton numéro de suivi, patience. Message édité par sthv le 26-06-2013 à 20:43:49 |
sthv Tranquille :) | Un petit essai en anglais qui met en évidence les limites du concept de ce modèle. |
azdure | Voilà une vraie revue objective à mon sens:
|
Furorento |
|
sthv Tranquille :) |
|
sthv Tranquille :) |
|
xX_MIKACHU_Xx | Pour le trackpad à 5min25 : PS: Vidéo interessante a voir entierement Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 04-07-2013 à 12:59:24 |
mybuddy1 | Félicitation azdure et profite bien de ton nouveau joujou vous devez pas être beaucoup en France |
arrachetoi |
|
xX_MIKACHU_Xx | Et le trackpad, peux tu nous en dire plus?
Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 05-07-2013 à 14:30:08 |
etharos | Le problème de la boutique US, c'est les taxes qui rendent le truc beaucoup moins intéressant (genre : http://www.bhphotovideo.com/). Hors ami américain qui t'envoie l'ordi en dehors de sa boite avec la mention cadeau inscrite sur le cols, Le vrai intérêt des US (et du Japon) c'est la disponibilité des duo 13 avec un 4650U. Ceux-là, on ne les trouve pas en Europe.
|
azdure | Sinon si vous avez des questions sur la machine, allez-y!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) |
VAIO série E ou MBP | Netbook Sony VAIO VGN-P11Z/w |
[Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS | [Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR |
[Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3E | SONY VAIO p11/z [VEND] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride |