|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Asus pour en finir une fois pour toute... |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:57:52 |
didier v | Le SAV Asus est déplorable depuis bien longtemps, voila pour cela que j'ai laissé cette marque depuis et pour toujours Message édité par didier v le 29-06-2007 à 15:50:43 |
didier v | Le SAV Asus est déplorable depuis bien longtemps, voila pour cela que j'ai laissé cette marque depuis et pour toujours Car en qua de problème tu as affaire à des cons et le mot est faible !!!! bon courage. va voir ce tropique
Va voir la il y a des top pro Message édité par didier v le 29-06-2007 à 15:57:46 |
burnman | Bonjour,
|
arnaudrou | je viens d'envoyer un mail au SAV, répondent-ils aux mails ? |
burnman | Oui à quels adresse? |
arnaudrou | et bien je suis passé par ce formulaire: http://france.asus.com/aboutasus.aspx?show=3 |
arnaudrou | C'est bon le pc portable est parti une nouvelle fois au SAV, savez vous pourquoi le portail de suivi de réparation ne marche jamais!! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:07:35 |
burnman | Bonjour,
|
arnaudrou | salut burnman tu travailles chez Asus? |
burnman | ??????? donne moi juste le numéro de série ou rma.
|
arnaudrou | je te l'ai transmis en mp |
b2g Chief Cordovan Officer | T'avais qu'à acheter du IBM --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
arnaudrou | En tout cas merci burnman pour ton aide, (simplement dommage que se soit par le biais d'un forum qui n'a pas de rapport avec Asus).
|
burnman |
burnman | Donc si je comprend bien, deux premieres retours et après les KS impossible de faire enlever le pc? |
burnman | Si ton pc est en france, faut appeler hotlin francaise pour avoir un accord de retour francais*. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 21-07-2007 à 18:42:07 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
burnman | Le siège asus est dans le 77 mais pas le centre de réparation.
|
burnman | Tu a déja le rma dans tes mp ^^ par contre comment peux tu en avoir pour 50€ de tél je pense que tu y va trés mais alors trés fort.
|
cyril2801 | Wouaw, quelle rapidité d'exécution !!!! |
arnaudrou | le centre de réparation c'est bien Amsterdam?? Ce qui répare le pc comprennent ils le francais? (car pour lire le descriptif de la panne...) |
burnman | Alors c'est en holande mais pas amsterdam, oui certains parlent francais, mais les hotlineur qui font les rma traduisent |
arnaudrou | ok merci de l'infos, ba j'espère que ca été bien traduit... Asus procède t-il parfois à des échanges standarts d'ordi portable? |
burnman | Sa arrive...dans certains cas |
arnaudrou | Merci de créer un sujet spécifique à vos problèmes! |
burnman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV HP France très commercial | Asus M6 grillé |
AIDE pour achat --> niveau SAV | Renvoi de mon portable au SAV d'ACER, j'ai peur ! |
Asus A7S-7S006C | ecran rougeatre sur mon asus |
avis sur Asus F5R-AP046C | garantie asus |
probleme de son ASUS Z53 Jseries | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus pour en finir une fois pour toute... |