Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus M6 grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M6 grillé

n°670634
morlick
Posté le 28-06-2007 à 23:07:45  profilanswer
 

Bonjour
voila aprés à peine 3 ans, mon fidéle M6ne semble avoir rendu l'âme.
Pendant un jeux, l'ordi s'est etteind d'un coup. En le rallumant, j'ai juste le ventilo qui souffle à donf , led du bouton d'allumage qui reste eteinte, rien à l'écran,puis 3 à 4 seconde plus tard l'odri s'etteind.  
Je pense qu'il s'agit du proco ou de la carte mère (bien que celle ci semble continuer de charger la batterie lorsque cette derniere est branchée).  
j'ai démonté l'ordi, le ventilo n'etait pas obstrué par la poussière, le pire c'est que je comptait remettre de la pate thermique.
Ce qui me fait pensais que c'est peut etre le processeur, c'est que même lorsque je l'enleve , la phase d'allumage est identique, ventilo a fond pendant quelques seconde et puis plus rien.
j'ai aussi testé les 2 barrettes de memoire en les interchangant ou en n'en mettant qu'une à la fois mais ça ne change rien.
Me voila bien triste surout pour un portable à plus de 2500€ qui n'aura même pas duré 3ans.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 23:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus M6 grillé

 

Sujets relatifs
Asus A7S-7S006Cecran rougeatre sur mon asus
Chipset graphique carte mere grillé ?avis sur Asus F5R-AP046C
garantie asusprobleme de son ASUS Z53 Jseries
Question sur les Asus Power4Gear et VistaA vendre : Asus A7VC-R005H_1536_7200
Plus de sujets relatifs à : Asus M6 grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR