|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:04:57 |
worlor | Sous Windows 7 vous avez pas un bug sur les haut parleurs ?
--------------- Ventes - FeedBack |
reelooz10 | Hum non, t'as été voir dans les option de son de windows voir si c'était pas bloqué sur "Écouteur" ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
worlor |
Ouais j'ai cherché partout, rien En fait c'est plutôt qu'il croit que les écouteurs sont toujours branchés Message édité par worlor le 27-01-2011 à 10:52:08 --------------- Ventes - FeedBack |
djyteck Dieu seul le sait |
spence foxtrot ^^ | Bon, hier (enfin, "cette matinée" ), tentative de montage de l'écran tactile...
Message édité par spence foxtrot le 28-01-2011 à 16:44:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biloo hej franskjävel |
rococococo fada |
Pas de problème et entièrement fonctionnel. Même en bureau étendu sur mon 22 pouces avec clavier et souris externe. j'ai vraiment bossé avec Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 29-01-2011 à 23:17:26 |
djyteck Dieu seul le sait |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:26:14 |
spence foxtrot ^^ | ça remet à l'état d'usine... Donc, plus aucune donnés peso.. Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-02-2011 à 23:57:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
matchat |
|
spence foxtrot ^^ |
kraken28 | bulgare?
|
joula |
C'est vrai, les affaires sur les netbooks, c'est 2 fois par an, ensuite le reste de l'année ils arrivent à écouler des netbooks avec des atom @450€
Moi j'ai craqué pour un mini 110 3 cell @164€in, je regrette pas. Enfin si j'aurais dû en prendre 2
|
kraken28 | Moi je reflechis pour un hp mais il est pas tres different du medion |
joula | Personne ne vend son Medion ? |
spence foxtrot ^^ | quel os? toujours xp? Tu peux faire un screen shot de ton gestionnaire de périphériques avec la catégorie "carte réseau" développée? Message édité par spence foxtrot le 25-05-2011 à 18:47:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
susherone | Y a pas de carte réseaux dans le gestionnaire de périphériques, comme si elles n'étaient pas détecte ! |
okz °ọ' | périphérique activé dans le bios ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | tu fais un screen, tu le fous sur une clé, et tu utilises le pc avec lequel tu viens pour nous le montrer --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
beuzo PSN: beuzo_ | le mr te dit qu'il sait de quoi il parle ! ça ne t’avancera donc pas Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 28-05-2011 à 23:17:53 |
spence foxtrot ^^ |
biloo hej franskjävel | |
reelooz10 | T'as essayé avec la partoch de restauration ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
susherone | La partition de restauration a été supprimée !
|
spence foxtrot ^^ | quand tu veux pour le screen... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
susherone |
susherone | Voila spence, j'ai du prendre une photo de l'ecran car je n'ai pas de reseau sur le pc ........ on verra si tu y vois quelque chose ! Message édité par susherone le 01-06-2011 à 11:44:30 |
biloo hej franskjävel | est-ce que ton windows est sain ? |
reelooz10 | T'as essayé de booté sur un linux ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hypershade No shades in the dark | Je viens de réinstaller mon Medion : 3ans, 5 démontage /remontages complet, XP, Seven, Snow Leopard, Ubuntu.
--------------- Hypershade's Gallery |
reelooz10 | Ram et HDD changer. Tester sur une clé USB bootable avec W7 ou linux. Ca boot, mais dès que l'instal se lance, écran bleu sous Windows ou message "Not init found" sous linux! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
[Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |