|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
---|
Ada74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 19-07-2008 à 12:37:58 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:01:20 |
maxreef | bonjours je vient d'installer xp mais je le trouve très lent |
Halfsup |
|
mister perfect |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
mister perfect |
|
maxreef | bon j'ai trouver pour xp |
Chips | et en ecriture, combien tu fais ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:45:30 |
popol_55 | Avec quoi il fait ses tests dans son test
|
Chips | celui la peut etre:
|
polarkraken |
|
popol_55 | Test du SSD sous ATTO benchmark, c'est triste en écriture !
|
Chips | C'est bizarre que de passer de 64 à 128 Kb diminue les perf
|
popol_55 | J'ai fait le test 2 fois, et 2 fois les même résultats ! |
Chips | a priori t'es pas le seul:
|
popol_55 |
|
popol_55 | Voici ce que ça donne avec le pagefile disable :
|
popol_55 | Je me lance dans un petit tuto rapide après avoir pas mal parcouru le forum de aspireoneuser.
|
kenaydy | bon ben ça y est, ça fait une petite semaine que je suis dessus (j'ai pas démarré mon mac de la semaine du coup) et ma copine veut le sien.. --------------- Illustrations et divers |
kenaydy | à l'intérieur pas de soucis, dehors à l'ombre ça reste gérable (dalle très lumineuse) mais une fois au soleil, faut laisser tomber.. ceci dit, rester à crâmer au soleil avec son netbook.. et je suis pas sûr qu'une dalle matte s'en sorte bcp mieux.
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | le netbook parfait n'existe pas encore, l'A1 n'a pas non plus de réels gros défauts (si c'était le cas, je ne l'aurais pas squatté toute la semaine).. --------------- Illustrations et divers |
bolivier5 Rien a dire | le eee 900 coute aujourdhui 329€ donc quasi le meme prix que le acer.
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Halfsup | Acer répond à TTH (qui l'avait vivement critiqué!) :
|
frangelus |
je comprends pas comment ils peuvent écrire un article (très critique) sans avoir tester la machine !!! Message cité 1 fois Message édité par frangelus le 29-07-2008 à 11:25:59 |
Halfsup |
|
mend24 | En tout les cas je l'ai eu en main et je trouve que le ACER fait un peu toc après niveau perf je ne sais pas mais il n'a pas l'air d'etre une foudre de guerre |
kenaydy | Ooowriter démarre bien plus vite sur l'A1 que sur mon pc au taff (core solo, 1go ram)
--------------- Illustrations et divers |
Ada74 | Hâte de voir cet Acer avec disque dur ! Je pense céder dès qu'il sortira C'est pour quand d'ailleurs ? Message édité par Ada74 le 30-07-2008 à 22:19:08 |
texkers | slt à tous! j'ai envie d'acheter l'asus eee pc avec linux! mais je connais pas trè bien linux alors j'aimerai savoir si je peux lire des logiciel de microsoft office dessus. merçi |
popol_55 |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
(SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |