|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:16:07 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci à toi, je crois que je vais opter pour le dd externe en 3.5 ou alors en racheter un en 2.5 histoire de pas avoir d'alimentation supplémentaire... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Existe-t-il un soft equivalent à WMP sous linpus intégrant un équalizer, une interface agréable et un bon rendu sonore avec l'AAO branché sur un système audio genre 2.1?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le meilleur que je connaise, c'est kaffeine, il doit être dispo pour linpus vu que fedora le propose, et l'equalizer est présent (raccourci clavier : 'e' tout simplement) Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2009 à 22:42:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci pour ta réponse, mais je viens de passer à xp à l'instant en formatant le ssd en fat32 par clée usb grace à ce tuto > http://www.aspire-one.fr/showthrea [...] 210&page=1
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est good, j'ai juste fait > mettre à jour... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pour ceux qui ont installé windows sur l'AAO ssd 8go, vous avez installé un antivirus? Si oui, ca fait pas trop ramer?
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:35:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai laissé tomber windows d'entrée de jeu, j'ai même pas réussi a faire tourner 2000... L'OS d'origine est imbattable au démarrage et Linux4One imbattable pour le rapport vitesse/stabilité/réactivité en marche, avec tout la bibliothèque de logiciels d'Ubuntu et une interface agréable en prime... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bah moi perso je lui ai redonné une deuxième vie en installant windows, je regrette pas du tout, c'est fluide, je m'attendais vraiment à un truc qui rame à mort et finalement non... |
Ames974 | c'est lourd windows je trouve moi. t'as des moments de freeze, et installer certains logiciel c'est la mort. Exemple : WLM, ça te prend un temps fou furieux et ça te fais freezer firefox à tout va. Message édité par Ames974 le 09-04-2009 à 11:47:11 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | T'as formaté le ssd en fat32?
|
Ames974 | nop en ntfs, pourquoi faut le faire en fat32 ou pas ?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 09-04-2009 à 18:43:50 |
deK watching for beerz on the wing |
En NTFS tu as la journalisation, donc tu gagnes en sécurité sur tes données, mais tu perds en perfs (il faut écrire dans le journal en plus d'écrire sur les fichiers). C'est un peu pareil que la différence entre Ext2 et Ext3/4 sous Linux. Edit : mais tu y perds aussi du côté des fonctionnalités, FAT32 c'est un peu préhistorique, pas de gestion des droits, hardlinks, tout ça. Message édité par deK le 10-04-2009 à 09:52:49 --------------- (old) Feed HA/V |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Tout dépend de ce que tu fais de cet OS sur un ssd 8go... |
deK watching for beerz on the wing | Ben quoi que tu en fasses, si plantage brutal, sans journalisation t'as des chances d'avoir des fichiers cassés et non récupérables, avec de la journalisation beaucoup moins. --------------- (old) Feed HA/V |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est préhistorique le fat, préhistorique comme un HDD de 8 Go, comme 512 Mo de ram, comme le single core, comme windows XP.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ames974 | De toute façon, j'ai plus le choix, j'ai déjà fais en NTFS et formater ma clé sur avec laquelle j'ai installé XP. M'enfin, c'est gérable comme j'ai dis, mais faut pas non dire que c'est hyper fluide |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 10-04-2009 à 15:15:30 |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mais sinon, je comprends bien ton point de vue, il se tient --------------- (old) Feed HA/V |
deldoul | Si on veut rajouter de la RAM, les barrettes sont de quel type ? (j'ai lu que c'était des PC2-5300, n'ayant rajouté de la ram que pour des PC de bureau, c'est le même type de barrette ?) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Moi j'ai pris celle-ci chez RDC...
|
deldoul | Ok. C'est bien une mémoire spécifique. Et si on la change en ouvrant le boîtier, la garantie saute ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | A partir du moment où tu ouvres, la garantie dégage il me semble... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Chips |
|
deK watching for beerz on the wing | Petit colis reçu aujourd'hui de Hong Kong --------------- (old) Feed HA/V |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
deK watching for beerz on the wing | Pour avoir les accents, il faut régler en US International, ensuite pour faire les accents c'est super simple : " ' " puis "e" = é (également avec alt+e) et ainsi de suite, on peut faire également des accents impossibles à faire simplement avec un clavier FR, c'est international quoi Et le Alt sur les touches de chiffres, lettres et symboles donne des symboles moins utilisés mais parfois bien pratiques : ¡ ² ³ ¤ € ¼ ½ ¾ ‘ ’ ¥ × «» ' ¶ ¿ µ ñ © x æ á ß ðf œ ø ä å é ® þ ü ú í ó ö J'ai essayé, et après une période d'adaptation, j'ai adopté définitivement. Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-04-2009 à 15:42:03 --------------- (old) Feed HA/V |
nikopop 凸(`0´)凸 | Merci pour le tuyau --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Slay |
|
deK watching for beerz on the wing | Le clavier FR est complètement merdique du début à la fin, aucune logique dans le placement des symboles. --------------- (old) Feed HA/V |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
deK watching for beerz on the wing | Depuis 2-3 jours, j'avais un problème de Wi-Fi sous Arch Linux (network-manager qui voit constamment le Wi-Fi désactivé => impossible de se connecter), et j'arrivais pas à m'en dépêtrer.
banjok73 Jawa's Spirit | Bonjour,
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
(SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |