|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
shocker13 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:50:33 ![]() ![]() |
leoz2004 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Boulet_Man | Désolé, mais ca baissera jamais autant qu'un dd 2.5" externe |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Boulet_Man | Bah oui, tout baisse, donc aussi les 2.5" en meme temps |
shocker13 | bonne nouvelle 5 nouvelles personnes pour une eventuelle commande groupés ca fait bien plaisir |
vofou |
leoz2004 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:00:36 ![]() ![]() |
shocker13 | ouai j'en doute quand meme je pense plutot a une cinquantaine, quoique quand le post arrivera sur le forum achat/vente pour la commande groupé qui est ultra consulté ca peut encore rameuter pas mal de monde
Message édité par shocker13 le 11-06-2007 à 23:42:26 |
bo2by | je drapalise les zamis!
|
tutta | nouvelle vidéo ou on voit quelqu'un taper sur le clavier apparement sans difficultés sur le Eee 701
|
shocker13 | ca yest comme je le redoutais je peux plus attendre lol il a l'air vraiment génial. Le type parle de la date de sortie entre aout et septembre
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
williams2275 | J'adhère complètement moi aussi, mais je craque surtout pour le 10" il est sublime |
bo2by | avec un écran tactile se serai vraiment une merveille! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei |
|
shocker13 |
|
leoz2004 | J'y pensai aussi --------------- Worldcraze 10loop |
terencek | héhé moi quand je vois 'Firewall' jme dit que ça peut pas être nunux tiens y avais aussi une petite pub sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=FEe [...] ed&search= . J'aime bien voir la fille avec son eee sur la plage! Comme si on emmenait un peiti bijou pareil dans le sable! PS: Un de séduit de plus par le 701 Edit: Ah bah si, y a Tuxpaint et Penguinracer ^^ . Vous croyez qu'ils vont faire une version spéciale avec une touche Nux ? (peu probable je m'en doute) Message édité par terencek le 12-06-2007 à 10:29:31 |
leoz2004 | Le 10" est forcement plus grand ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Anth128 | Ce sont les enceintes. |
CthulHu666 | voila la grande question que je me pose |
awanagain Taipei | le mode "easy" est à mon avis dérivé de ça : Accès Multimédia Instantané
|
shocker13 | ouai voila je pensé a un truc comme ca pas a un mode easy de linux ou autre |
drakken_night |
|
awanagain Taipei |
|
jodr merci la technologie... | salut
|
marcoluni RAS |
|
shocker13 | suaf si c'est intégré dans une rom ou quoi, chez pas trop comment ca va marcher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |