|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
klamouette Le danger vient d'en haut. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:43:01 ![]() ![]() |
leoz2004 |
--------------- Worldcraze 10loop |
shocker13 |
|
awanagain Taipei | je vous tiendrai au courant de la date de sortie du Eee à Taiwan. |
leoz2004 | Merci Awanagain ^^
shocker13 | et d'un bon disque dur c'est peut etre plus avantageux meme de prendre la version 2go et acheter un new HDD a coté |
magmatik White is right. | A côté? en externe? Message édité par magmatik le 11-06-2007 à 14:57:25 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ratur | http://media.bestofmicro.com/1/9/1 [...] g_2224.jpg
|
Boulet_Man |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:04:15 ![]() ![]() |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | C'est moi qui ait écrit ce journal |
Boulet_Man | On est tous d'accord avec toi alors |
leoz2004 | De toute façons je pense qu'il faut pas se privé d'acheter un HDD 2.5" auto alimenté ^^
leoz2004 |
leoz2004 | Je pense que le pack office (ou meme open office passe nikel, reste a voir l'espace qu'il restera --------------- Worldcraze 10loop |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shocker13 |
|
nikost Woof ? | Au fait, si on importe, l'OS installé il sera dans quelle langue ? Anglais ou taïwanais ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
leoz2004 | Ben je pense que l'OS sera installé en anglais, a vérifiè mais normalement il est pas en Taiwanai ^^ --------------- Worldcraze 10loop |
Boulet_Man |
|
leoz2004 | Nan mais de toute façon PC+Hdd 2.5 autoalimenté c'est pas énorme --------------- Worldcraze 10loop |
shocker13 | le mieux serait les futurs SD ou memory stick de 32go la encombrement minimum assuré mais prix maximum atteint Message édité par shocker13 le 11-06-2007 à 16:28:00 |
g-wing |
|
Darth Lord | des infos techniques type pross et autre (pas vu passer dans le topic) : http://www.laptopspirit.fr/2911/ul [...] nux-ou-xp/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
leoz2004 | C'est effectivement déjà posté sur le forum mais c'est pas grave on apprécie quand meme le geste --------------- Worldcraze 10loop |
Darth Lord | Soz.. (en même temps le premier post est pas à jour... ou alors je suis encore à la ramasse ^^)
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
leoz2004 | Non le premier post est pas a jour, j'enverrais un MP a shocker13 pour qu'il rajoute les infos ^^
awanagain Taipei |
Message édité par awanagain le 11-06-2007 à 17:46:46 |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Toutes les distribs Linux on un support multi-langues natif, on en change à volonté, ça ne pose donc aucun problème. |
awanagain Taipei | bon alors c'est cool ;-)
|
nikost Woof ? | On peut changer de langue avec XP ? J'ai fouiné un peu j'ai rien trouvé... |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
shocker13 | la carte vos le double du prix du PC lol a ce prix la vos mieux prendre un meilleur PC |
Boulet_Man |
|
shocker13 | c'est comme tout en infromatique ca baissera un jour ou l'autre
|
ratur |
Message édité par ratur le 11-06-2007 à 20:30:59 |
shocker13 | le 10 pouces est censé sortir en meme temps que le 7 t'aura meme pas besoin d'attendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |