|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:05:37 |
leoz2004 | La garantie pas de problème Asus France, la boutique et Asus Central Europe m'ont garantie un SAV européen ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
PinG Rooteur | k. tiens nous au courant, qu'on puisse diffuser l'info asap pour rameuter du monde... |
leoz2004 |
PinG Rooteur | franchement y'a moyen d'avoir du monde quand même... |
milouze33 | Voir le prix et la qualité de l'écran, mais ca m'interesse aussi.
|
leoz2004 | ^^
shocker13 | ca s'annonce bien tout ca moi pareil j'en prend au moins 1 et vais essayer de trouver du monde autours de moi intéréssé |
Tonuz56 La pêche? | Bah moi j'en prendrais 2 et je testerais bien le 10" aussi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 | Why not ^^
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:19:17 |
Tonuz56 La pêche? | ouais enfin t'emballes pas c'est un mini magasin (jsuis dans une ville de 3500 habitants...) mais l'info coute rien...
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
netexplo | Moi je suis actuellement au Canada (Montréal) pour 1 an.
--------------- Mon Feed-Back |
leoz2004 | Ha une soeur de quel age ? ^^ (toi tu va avoir une réduction si tu répond bien ^^)
Tonuz56 La pêche? |
leoz2004 | Meuh...ben au moin sa motive ^^
Tonuz56 La pêche? |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Si il y a une version noir, je préfère, c'est plus classe quand même, et effectivement moins salissant. |
leoz2004 | 'Tin j'avais pas vue la version Noir ^^
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 08-06-2007 à 19:00:49 |
shocker13 | a mon avis c'est la version grise sur la photo parce qui on annoncé blanc et gris comme couleur pas de noir, la photo doit etre sombre |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | drapal |
Tonuz56 La pêche? |
numeror | S'il sort en France, je m'en prends un à coup sur. Sinon, j'essaye de me le faire importer si c'est pas trop cher. |
matthewx | ouais moi je prefere le blanc....
|
Tonuz56 La pêche? |
R00tzy | j'en prendrais surement 2 en faite (cadeau pour mon petit frere suivant date aproximative) batteries 8 cellules (si y a) et 16go |
Tonuz56 La pêche? | tu peux éditer ton message tu sais
leoz2004 | Yop Yop Yop les gars ^^ On se calme dès que la PRE-CGP démarre on vous tient au courant ^^ @R00tzy: le 16Go est plus chèr ^^ Message édité par leoz2004 le 08-06-2007 à 23:32:05 --------------- Worldcraze 10loop |
nikost Woof ? | Tain c'est la mode des portables pas cher. Pour une fois j'adore la mode |
station Serial Clicker | + 1, ive la mode
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
shocker13 | c'est bien y comence a avoir de plus en plus de monde |
mister perfect | il est deja dispo à l'etranger ce portable ? |
shocker13 | pas encore les dates de sortie sur le premier post sont celle de l'etranger et y sortira probablement j'amais en france |
fastfuel | je plussois pour une PRE-CGP... |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | +1 pour la preCG |
shocker13 | vous etes trop precé lol |
PinG Rooteur | et ouais, on est des gros gamins qui bavent devant un futur nouveau joujou dans la vitrine, sauf que nous c'est un umpc et on bave sur internet. On est des bons geeks quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |