|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
leoz2004 | Reprise du message précédent : --------------- Worldcraze 10loop |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Merde je serais banni alors --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 |
Boulet_Man | Bref |
leoz2004 | Je pense que la semaine prochaine on aura une réponse --------------- Worldcraze 10loop |
magmatik White is right. | Pour la CG, chacun choisit ce qu'il veut ou c'est le même produit (même référence) pour toutle monde. Non, je ne le veux pas Message édité par magmatik le 10-06-2007 à 18:46:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nikost Woof ? | Ah bah oui donc va falloir se mettre d'accord.
|
leoz2004 | Ben on va voir ce qu'il y a de disponible, on mettra ce qui est dispo comme choix ^^ Vous choisirez et sa devrait le faire, je pense que l'on peut avoir un prix sur tout les modèles a partir du moment ou on passe commande en même temps ^^ si on commande 10x(7" 4go XP) + 10x(7" 4go Linux) Je pense que sa reviendra au même On verra bien Leoz Message édité par leoz2004 le 10-06-2007 à 18:56:08 --------------- Worldcraze 10loop |
kronoob | je me tate pour le 10" moi |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:55:48 ![]() ![]() |
taupe gun | Apres petite discussion avec mon brother, on serait super partant pour un 10" (donc deux puisque un chacun...ok je sais...) avec nux...
|
matrik | Je suis partant pour un 7" 4go linux suivant le prix final |
Boulet_Man | Ah oui, moi c'était un 10"
|
magmatik White is right. |
Faut suivre un peu Edit: ah bah en fait peut être pas au regard de l'image postée en page 1 Message édité par magmatik le 10-06-2007 à 19:17:37 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
troble | Bonjour,
|
porkswagen | @magmatik:le design du 10" n'est pas exactement le même que le 7" faut observer |
mister perfect | c'est clair que les design sont differents, deja rien que les charnieres ecran sont pas les memes |
leoz2004 | Bon par contre les gars si vous pouviez cesser les commentaires genre
ou encore
--------------- Worldcraze 10loop |
Tonuz56 La pêche? | ouaip c'est un peu gavant de voir tout le monde passer sa commande alors que y'a rien de fait encore... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Bon sinon on a quoi comme processeur sur la bête ? Message édité par magmatik le 10-06-2007 à 19:45:26 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 10-06-2007 à 19:55:28 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
shocker13 | ca suffira pour au moins faire tourner quelques bons emulateurs |
porkswagen | oui, tout à fait correct, surtout si le prix sera bien de 200$
|
klamouette Le danger vient d'en haut. | entre l'appareil photo et les portable y a une vitre c'est pour ca que ca n'a pas l'air parfait |
shocker13 | ouai esperont le mais bon on sera bientot fixé |
porkswagen | quand?
|
leoz2004 | Mercredi une boutique FRANCAISE doit me dire si oui ou non elle peut se charger de la CGP, autrement faut attendre la réponse des pays du soleil levant.
leoz2004 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
leoz2004 |
porkswagen |
|
awanagain Taipei |
Message édité par awanagain le 11-06-2007 à 11:20:06 |
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei |
|
leoz2004 | Oui je me suis mal exprimè ^^
klamouette Le danger vient d'en haut. | tien j'ai lu ceci sur http://www.matoumba.com/t/asus
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |