|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer maxi 1000€ avec dalle IPS |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:02:01 |
kevin83400 | Bonjour à toi à tu d'autre critère? Ou préférence? Autonomie? Ssd? Ou possibilité d'en mettre un? Des site internet que tu souhaite éviter?
--------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 | PS: pour seux que je t'ai donner il fait vérifier pour les dalle ips --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
benjaminw6 | Salut,
|
MrVhek | Regarde du coté msi et asus, mais pas sur qu'il ai du ips. C'est un avantage qu'a Acer avec ces V Nitro.
|
MrVhek | http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] ?ref=PD_OC
|
kevin83400 | Pas mal du tous mais je trouve bizard qu'il mette de la ddr3 avec un Intel série 6?? --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
MrVhek | Normal, y'a pas de thunderbolt, c'est une carte mère "peu" couteuse ^^ |
benjaminw6 | le dell a pas d'écran IPS je crois bien
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 06:34:40 |
MrVhek | C'est vrai que c'est pas marqué, donc je ne pense pas que cela en soit un (contrairement a la série XPS) ^^ |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
benjaminw6 | la 960 ne suffit elle pas? |
Supral | Ça dépend, pour quels jeux? Quelle perspective? Message édité par Supral le 21-10-2015 à 11:22:41 --------------- CES 2023 CPU GPU |
MrVhek | 960m c'est grosso modo medium sur tout les jeux récents. Alors que 970m on tape dans le high/ultra en 1080p
|
benjaminw6 | j'en ai vu un en 17 pouces ASUS chez boulanger avec une dalle IPS une 970 GTX mais 1799 € |
Supral | C'était auparavant la gamme des 980m à ce prix, ça me parait très cher. --------------- CES 2023 CPU GPU |
benjaminw6 | moi aussi je trouve ça cher et hors budget |
MrVhek | Bonne question, mais je pense que oui, ce n'est pas marqué sur le site, faudrait interroger les conseillers. |
benjaminw6 | c'est vraiment difficile de trouver un pc portable avec une dalle iPS pas trop cher je scrute tousl les jours les sites pourtant |
benjaminw6 | tu as le lien pour le dell stp kevin |
Supral | Demande bien confirmation au conseiller Dell (et la réduction!) http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] ?ref=PD_OC Message édité par Supral le 30-10-2015 à 12:21:15 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Aitam-R | Je ne prendrais pas le dell personnellement, il semblerait que son écran soit pas top et sa chauffe au dessus de la moyenne (malgré le système de refroidissement pas mal a première vue). |
benjaminw6 | je sais pas quoi faire du coup y a peu de choix je trouve dans le pc portable gamer avec dalle ips fiable |
Supral | Où sont as-tu trouvé ces infos, ça m’intéresse, aitam-r? C'est vrai que le GE62 "semble" au dessus niveau système de refroidissement. Notebookcheck: environ 54°c/50°c max sur la coque avec respectivement une 970m/965m. CPU (TrustedReview) 87°c Message édité par Supral le 30-10-2015 à 13:51:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Aitam-R | http://forum.notebookreview.com/th [...] 559.782286 notamment, ya des gens qui l'ont reçu pas mal de temps en avance. Genre lui : http://forum.notebookreview.com/th [...] ew.783284/
|
Supral | Ok je vois. C'est le même genre de dalle IPS (SI ils mettent la même partout) entrée de gamme que le Lenovo Y50 (dixit le commentaire). La chauffe GPU n'est pas abominable juste décevante pour un tel système (il se réfère à un Clevo). CPU i5 ok. Message édité par Supral le 30-10-2015 à 17:49:03 --------------- CES 2023 CPU GPU |
MrVhek | Ouais mais ce seras pas dans ce budget vu le prix du thunderbolt, il sera comme les coco.
|
Aitam-R | Les test des versions précédentes sont plutôt positives sur le sujet. |
benjaminw6 | cette semaine je me lance pour l'achat mais je ne sais tjrs pas lequel prendre |
MrVhek | Il y a une promo sur les Acer V Nitro sur Materiel.net, pour 900 euros tu feras une bonne affaire je pense.
|
benjaminw6 | oui mais la marque ACER non merci |
Supral | Cette gamme est pas mal, ce n'est plus de l'entrée de gamme.
--------------- CES 2023 CPU GPU |
benjaminw6 | et les MSI 62 apache vous en pensez quoi ? |
Supral | Plus épais, un peu mieux niveau refroidissement. Pour l'écran IPS pas d'info comparé au VN7. Touchpad avec boutons physiques. Message édité par Supral le 08-11-2015 à 18:56:26 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Il cumule pas mal d'avantages: portabilité accrue, bon écran IPS, système de refroidissement correct, port M.2. Mais le refroidissement du GE62 devrait a priori mieux gérer le i7. Message édité par Supral le 08-11-2015 à 20:56:18 --------------- CES 2023 CPU GPU |
MrVhek | Oui, meilleur refroidissement en effet, mais pas d'ips pour 200 euros de plus a config egale. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |