|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour composer pc portable gamer (700-800€) |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:52:51 |
kevin83400 | Oui c'est vrai dans le cas d'un PC fixe mais pas d'un portable --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
FRStormHD | Okaaay ! Bon j'attends les conseils d'autres personnes Sinon comment je dois choisir un bon pc gamer à ce prix? Je dois regarder quoi pour savoir si il est bien ? |
kevin83400 | Je ne suis pas fan de lenovo mais c'est mon avis perso mais niveau hardware celui ci est pas mal du tous si tu as un DD externe lool
--------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
FRStormHD | Et que me conseille-tu pour la taille de l'écran ? 15,6" ou 17,3" ? |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:34:08 |
FRStormHD | Merci pour toutes ces réponses précises MrVhek ! Je vais commencer a faire mes petites recherches en fonction de ce que vous m'avez conseillé tout les deux ! Je sens que je vais me perdre... |
FRStormHD | Quelqu'un sur un autre forum m'a conseillé ça :
|
MrVhek | Le GP62 oui, les autres non, car ils ont un core u, donc basse conso = basse perf ! |
FRStormHD | D'acc merci Je continuerai mes recherches ce week-end ! (ou peut-être avant)
|
kevin83400 | J'aurai dit la même que mrvhek y a rien de plus à rajouter bonne recherche --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
FRStormHD | Vous en pensez quoi ?
Message édité par FRStormHD le 18-10-2015 à 13:48:12 |
MrVhek | Prends le rog, full hd + 860m (EDIT:960m my bad) Message édité par MrVhek le 18-10-2015 à 17:14:25 |
FRStormHD | Je vois pas de quel ordi tu parles MrVhek. Il y a pas de rog 860M dans les liens que j'ai mis ^^
|
FRStormHD | Je suis partagé entre deux produits:
|
MrVhek | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd
|
FRStormHD | Mdr ok ^^ Le seul bémol c'est qu'il est en 15.6" et pas en 17.3" ... Mais il a l'air bien pour son prix |
MrVhek | Trouve une occasion dans ce cas. Pour 500 euros tu aura la même chose en cherchant bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC à 1000 euros très portable mais efficace | PC portable - Montage Vidéo et Photo - Quels composants privilégier ? |
PC portable ultrabook | |conseil] Achat pc étudiant / gamer |
Thinkpad W541 VS T450s | Quel ordinateur portable choisir |
Portable étudiant [400€ MAX] | Pc portable semi-gamer entre 600 et 700€ |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour composer pc portable gamer (700-800€) |