|
Auteur | Sujet : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |
---|
ced1903 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:23:31 |
tonyfabou |
|
ashyvan | Achètes un écran mat à ton pote
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Positivman |
|
CrqK | J'ai jeté aussi un oeil sur le site de Zepto leur prix et config on l'air vraiment pas mal.
|
Darth Lord | Un peu de pioub, sur Laptopspirit, on prépare une grosse journée pour Santa Rosa demain matin, ne loupez pas ça --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:38:49 |
Arthur77 | J'espére qu'il y aura des benchs de geforce 8xxxM |
CrqK | Des benchs de tout |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Pas de news concernant le futur Dell 9500?
|
juventino1802 | Bon, on aura peut-etre toutes les infos demain, mais les magasins d'informatiques ne les auront pas tout de suite.
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui tout à fait! |
Betcour Building better worlds |
|
Xeror | Pas bête Betcour, j'ai pas fait attention à ce paramètre ! |
loekifr | 3668 à 3Dmark 2006 ??? C'est bien moins qu'une Geforce Go 7950GTX qui fait au moind 5200 points...
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Chti Manson Steam: qL | Ca y est c'est officiel, en ce jour du 9 Mai, Santa-Rosa est arrivé (Plus d'infos bientôt) |
tonyfabou | Laptopspirit a listé tous les modéles dispo par marque:
|
CrqK | Ouais, mais a par ca pas beaucoup de news... |
tonyfabou | Trés bon article sur Centrino Duo (nom officiel de Santa Rosa) par nos amis les fermiers:
|
tlf |
|
|
KillerOnEarth | La nouvelle gamme HP pro est annoncee
|
Positivman | Un récapitulatif complet des nouvelles gammes "Santa Rosa" des constructeurs : http://www.laptopspirit.fr/2016/li [...] -devoiles/ |
Arthur77 | Test de l'Asus Lamborghini VX2S http://www.clubic.com/article-7331 [...] -rosa.html
|
hakxe Belgium compliant | Je me suis dit la meme chose!
|
hakxe Belgium compliant | On peut accéder aux nouvelles configs Zepto en anglais via le site global.
|
Arthur77 |
|
Arthur77 | Il y a quelques rare sites qui vendent des modules MXM, comme celui-ci http://www.mxm-upgrade.com/index.html |
Positivman | Oui, je suis au courant, mais ça ne change rien au problème. Non seulement les fabricants de portables ne communiquent pas sur ce composant plutôt avantageux, mais en plus, le tarif des modules compatibles est excessivement cher. Par ailleurs, les contraintes sont nombreuses entre l'enveloppe thermique à respecter ainsi que la taille du support, sans parler de la tension ou de la consommation. Bref, c'est pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 09-05-2007 à 15:27:10 |
Darth Lord | Pour revenir de la conf Nvidia ce matin, il y avait un NDA jusqu'à 15h.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
|
Darth Lord | C'est exactement ce qui a été dit ce matin.. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
zandko | Notons aussi que d'apres le test de clubic, le module Intel Turbo Memory,n'a pas acceleré le demarrage de windows... Message édité par zandko le 09-05-2007 à 16:49:23 |
CrqK |
Message édité par CrqK le 09-05-2007 à 16:49:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 7300 vs Intel GM950 | processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence? |
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi? | Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi) |
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
quid de santa rosa et direct x 10? | |
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |