|
Auteur | Sujet : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:57:09 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
othumerel |
Chti Manson Steam: qL |
ALouis |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
ALouis | On avance...
|
_Jpeg |
|
ALouis | Le "quelques temps" se précisent.
|
a2co | 2eme trimestre ca fait quand ca? juillet? aout? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:42:39 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | avril, mai, juin |
a2co | merci j'arrivais plus a calculer et c'est fiable ca avril mai juin car j'ai un avoir a utiliser sur un portable
|
chter21 | et ben on m'avais dit Janvier, encore attendre !!!! Pas envie sniff |
a2co | moi non plus c'est pour ca que je me retrouve avec un avoir Message édité par a2co le 25-01-2007 à 19:15:01 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si ton avoir est valable, jusqu'en juin ou juillet, attends, tu n'as rien à perdre |
othumerel | On est toujours en janvier... On avait dit au moment de la sortie de vista, on en est plus très loin! |
Chti Manson Steam: qL | J'ai eu quelques soucis de PC, je n'ai pas pu mettre le sujet à jour. A prioris les dernières news semblent éteindre la rumeur comme quoi on aurait la chance de voir du santa rosa en vente dès Janvier.
|
othumerel | Merci Chti!
|
Darth Lord | La technologie Robson change de nom, et on en apprend plus sur son fonctionnement !
|
ALouis |
|
Chti Manson Steam: qL | Voir aussi 1er post, j'ai fais une màj sur la technologie Robson et le Wifi Pre 802.11n cette aprem |
ALouis |
|
Chti Manson Steam: qL | News
|
DK No pain, no gain | http://www.presence-pc.com/actuali [...] o-4-21544/
|
ALouis |
|
|
DK No pain, no gain |
|
_Jpeg | Ralala, moi c'est pareil, je me suis résigné, j'ai profité des soldes de sony avec un sz3 XP chez MGMI.
|
Chti Manson Steam: qL | DK > Pour le design
|
Darth Lord | Bonsoir, vu qu'on me demande des infos par mail : http://www.laptopspirit.fr/294/les [...] -arrivent/
Message cité 1 fois Message édité par Darth Lord le 31-01-2007 à 20:04:06 |
|
Darth Lord | FRMT, facile |
ALouis |
|
Chti Manson Steam: qL | Développer ?! Euuuh. Regarde un peu l'évolution des nouveaux portables et des tendances, Message édité par Chti Manson le 31-01-2007 à 23:00:38 |
Darth Lord | Des infos sur Montevina (après Santa Rosa), si ça vous tente, c'est par ici |
ALouis | Bon ce sera avant mai avec en + les geforce8 pour portable en meme temps, voila une super news venant de laptopspirit:
|
gumille | Mais il me semble que le haut de gamme ne sera pas renouvelé avant la fin de l'année. Le G80 consommerait trop pour être converti en version mobile, il n'y aura que des 8600Go et 8400Go. |
El Misser | Une question concernant les cartes graphiques :
|
gumille | C'est une possibilité, mais je ne pense pas qu'ils aient intérêt à faire ça. L'avenir le dira...
|
sonitw | la date de santa rosa reste inconnue.
|
gumille | Santa Rosa devrait sortir dans ces eaux-là, fin mars début avril à mon avis.. Masi rien de concret pour le moment. Les GPU de type G8X arriveront vraisemblablement en même temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 7300 vs Intel GM950 | processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence? |
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi? | Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi) |
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
quid de santa rosa et direct x 10? | |
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |