|
Auteur | Sujet : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |
---|
ced1903 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:30:07 |
ced1903 | pardon je voulais dire les 3000... |
Chti Manson Steam: qL | J'ai une pub aujourd'hui dans le métro sur ce portable Santa Rosa, les nouvelles vont vite |
Chti Manson Steam: qL | Baisse des prix des Core 2 Duo Mobile en Septembre (voir 1er poste) |
Positivman | Et voir mon post précédent. Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 16-05-2007 à 16:39:38 |
Chti Manson Steam: qL |
Betcour Building better worlds |
ZBOUBI | le z53sv est dispo a la fnac pour ceux que ça interesse a 1399 euro. perso j'attend des nouvelle de acer avant d'acheté |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:07:29 |
Message édité par Chti Manson le 17-05-2007 à 01:37:56 |
Message édité par Chti Manson le 17-05-2007 à 01:51:26 |
tonyfabou | Pour Crysis, il y a le nouveau Alienware m9750 qui sort dans qq jours et avec un SLI de 7950 GTX ca devrait tourner du feu de dieu... en directx9.
|
sebfun | hmm , est on sur que les 8800m sortiront sur laptop?? j'ai lu quelque part que les 8800 chauffaient trop , et qu'il allait attendre les 8900 ?? |
tonyfabou |
|
sebfun | ok sinon avez vous eu connaissance de cette news (bon ok , sa n'a rien a voir avec santa rosa) |
Betcour Building better worlds |
|
b0z0 | Bonjour,
|
tonyfabou |
Message cité 1 fois Message édité par tonyfabou le 17-05-2007 à 11:31:01 |
SuperLobo Vivement les vacances | on est des moutons et on va quand meme acheter |
tonyfabou |
|
barna | flag |
emppapy |
|
sylver8 "Less is more" |
|
Positivman | Petit joueur, va ! Message édité par Positivman le 17-05-2007 à 19:17:39 |
Darth Lord | Ne pas oublier les cartes Nvidia qui intègrent PureVideo pour décoder les vidaos HD. Pour l'avoir vu en vrai, ça fonctionne très bien. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
tonyfabou | avranche, relis les posts juste au dessus
|
Positivman | Et dire que les portables sous Santa Rosa sont plus chers que leurs homologues sous Nappa est loin d'être vrai. |
avranche | non non mais justement j'attendais de voir vos réactions . Je ne connais pas trés bien mais c'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant les différents articles...
Message édité par avranche le 18-05-2007 à 15:31:51 |
tonyfabou | Pour ceux qui en doute encore, voila la preuve que dans qq semaines Nvidia fera une jolie surprise:
|
Xeror | En voilà une bonne nouvelle !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 7300 vs Intel GM950 | processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence? |
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi? | Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi) |
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
quid de santa rosa et direct x 10? | |
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |