|
Auteur | Sujet : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |
---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:03:33 |
othumerel | Il faut chercher sur les sites de lenovo, sonystyle et apple, tu as toutes les caracteristiques et les prix.
|
hartinak même pas mal ! |
|
juventino1802 | lol, février c'est un peu tot la, |
Hun7er |
Chti Manson Steam: qL |
|
Hun7er | l'année prochaine |
Chti Manson Steam: qL | Tout a déjà été dis à ce sujet, personne n'en sait plus pour le moment |
othumerel | C'est clair. Moi perso, je vais attendre encore un peu... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:37:39 |
juventino1802 |
chter21 |
chter21 | Quelqu'un a des news sur la gam pro de Dell ??? |
chter21 | Bonne année à tout le monde. Quelqu'un a des news sur l'arrivée ou non de santa rosa pour bientot ? |
ALouis | Nous voila dans le 1er trimestre 2007 alors maintenant on veut Santa Rosa lol
|
Gulien Times are gone for honest men | Voilà la RoadMap d'Intel, Santa Rosa sera lancé en Avril, ça m'étonnerais que les constructeurs lancent leur modèles le jour même, donc à mon avis les premiers portables nouvelle génération ça sera vers Mai ... C'est à dire dans 4 mois.
Message édité par Gulien le 04-01-2007 à 01:16:07 |
ALouis | Gulien, ce roadmap date un peu maintenant.
|
chter21 | Oui on avait plus entendu parler je janvier que de avril. Mai le moi de janvier à 31 jours !!!!! |
Gulien Times are gone for honest men | Ha, si c'est comme ça je vais attendre un peu alors
|
Chti Manson Steam: qL |
chter21 | Vivement dans 5 jours alors lol |
DK No pain, no gain |
|
Chti Manson Steam: qL | C'est assez contracdictoire avec ce qu'on avait pu entendre jusque là |
chter21 | Mouai on aura surement droit au processeur, wifi mimo et wimax et nouvel carte graph au début, le reste visndra par la suite. |
Gulien Times are gone for honest men |
DK No pain, no gain | Pas trouvé d'info..
|
ALouis | C'est sur que si c'est en effet pas avant 6 mois je m'en passerais pour le moment mais a mon avis attendons qq jours |
chter21 | AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH horreur, mai je prend l'info avec des pincettes quand même.... |
Chti Manson Steam: qL | News
Message édité par Chti Manson le 15-03-2007 à 18:38:21 |
othumerel |
|
_Jpeg |
ALouis |
Hun7er | Dernière surprise, lun des PC portables exposé recelait des chipsets Intel 965M et ICH8M connu sous le nom de code Crestline. Ce chipset sera la pierre angulaire de la plate-forme mobile Intel Centrino 4, dont le lancement ne devrait avoir lieu que mi 2007. Au moins, Intel ne semble pas avoir de retard sur son planning.
|
DK No pain, no gain |
|
othumerel | "ne devait débarquer", conditionnel. Vu que le pré-n dans les centrino est prévu avec le centrino 4, si le pré-n débarque, il y a fort à parier que ce sera avec santa rosa...
|
DK No pain, no gain | Euh...c'est de l'imparfait |
othumerel | Autant pour moi!
|
Chti Manson Steam: qL | News :
Message édité par Chti Manson le 15-03-2007 à 18:37:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 7300 vs Intel GM950 | processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence? |
VT virtualization (des procs d Intel), ca sert a quoi? | Wifi: Bip de connexion, comment desactiver? (Intel Proset/Wifi) |
Nouvelle promo sur Dell 9400 en vue? | Athlon 64X2 ou intel double core ? |
quid de santa rosa et direct x 10? | |
Plus de sujets relatifs à : Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' Intel |