|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez pas que dans 10 ans Linux ça va être... |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:24:53 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | tu as 1h30 d'avance |
vanilla datoune's revival | Très drôle... Je m'y attendais de toute façon. |
Data Jim |
Message édité par Data Jim le 18-03-2004 à 22:33:55 |
Data Jim | C'est la rançon du succès |
Tomate | que la fete commence --------------- :: Light is Right :: |
Taz bisounours-codeur | CAI POUR CA QU'IL FAUT PASSER LA GLIBC SOUS GPL |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:39:00 |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
brock | - Sympa pour les "neuneus" (je dirais débutant perdus plutôt).
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
fioul666 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tichoux |
|
brock | Heuuu tichoux je ne suis pas l'auteur du "neuneu" hein |
madyodaseb |
|
Docteur_Canard |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Tomate |
tu ne dois pas aller souvent sur WSR alors --------------- :: Light is Right :: |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomate |
je t assure que si
--------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Dans j'utiliserais GNU/The Hurd !
Message édité par mirtouf le 19-03-2004 à 12:50:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
uriel blood pt.2 |
mirtouf Light is right ! | C'est libre ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | MultideskOS interfaçant The Hurd, ça c'est le futur |
uriel blood pt.2 |
mirtouf Light is right ! | Donc j'ai pas d'excuse pour ne pas m'y mettre.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
uriel blood pt.2 |
Jar Jar Intaigriste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous de l'intégration de la pub dans Mandrake Linux ? |
microsoft critique linux, que pensez vous de cette blague? | pensez vs que linux pourrait s'imposer sur le marcher? |
quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win? | Vous en pensez koi de la recompense a microsoft a la Linux World expo |
[linux est-il surestimé ?] vous en pensez quoi? | VMWARE , vous en pensez quoi ? c rapide ss linux ? |
Passage à Linux, qu'en pensez vous ? | carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez pas que dans 10 ans Linux ça va être... |