|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win? |
okeefe | quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win? sans émulation |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:57:07 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
okeefe |
|
clockover That's the life | surtout avec la x-boite :-/
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
okeefe | sans jeux, on viens de se couper une grosse part du marché grand publique |
eL_Shaman___ Plop. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:47:42 |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
arghbis salops de dauphins |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Tiens, et si on faisait des jeux Linux avec l'OS sur le CD (comme les anciens jeux autoexec ya quelques années) > tu mets le CD, le jeux boote et t'as pas besoin de l'installer.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | Arretez de papoter et allez acheter Rune !
|
arghbis salops de dauphins | heu faut pas déconner non plus hein! on va pas acheter un jeu dont on veut pas!
Message édité par arghbis le 27-04-2003 à 14:53:09 |
samuelp |
|
power600 Toujours grognon |
Quand Linux sera bien implanté sur les machines perso, et que les éditeurs seront obligés d'en tenir compte..Ils pondront des jeux en pagaille pour Linux autant que pour Win..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
C'est vrai que ce serait sympa, ça...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
samuelp |
|
samuelp | Ah oui j'oubliais : ceux qui veulent soutenir les jeux videos peuvent acheter les jeux de http://www.hyperion-entertainment.com
|
--------------- FFFF |
samuelp |
|
--------------- FFFF |
samuelp |
zeb_ | Et tu achètes où ?
|
zeb_ | En tout cas je viens de commander majesty, j'ai essayé la démo, ça m'a bien plu. Rien à voir avec Warcraft : tu ne commandes pas les troupes, c'est plus un mélange gestion économique genre pharaoh (voilà un que j'aimerais voir sous Linux d'ailleurs) + combats. Pour inciter les troupes à explorer ou attaquer une cible, tu utilises l'argent. Message édité par zeb_ le 27-04-2003 à 20:15:01 |
samuelp |
|
samuelp |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 27-04-2003 à 20:45:43 |
daique | Faudrait d'abord qu'il y ait actuellement des jeux bien. Maintenant, c'est tous des jeux 3d avec un scénario qui tient sur une feuille de pq. Tout ce qui sort, c'est des suites, y a plus rien d'original. Y a pas eu le moindre jeu intéressant depuis au moins 5 ans.
|
Jak Back to Slack ! | Frozen-Bubble Ro><0riz3 !! |
samuelp |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel player audio sous Linux ? | Comment tester les perfs de son Linux ? |
[Linux] Probleme pour accéder a plusieurs sites ! | [mdk9.1] lmule ne fonctionne pas très bien... |
Le RAID software de linux ca vaut quoi ? | Le FTP avec du Linux... pourquoi ça marche po? |
[Cherche] liste de miroirs pour distributions Linux | linux et upgrade |
Connaissez-vous des sites trucs/astuces pour Linux ? | serveur Linux pour des terminaux |
Plus de sujets relatifs à : quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win? |