|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
gothico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:41:09 |
tuxbleu renie ses origines |
gothico |
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 13:53:34 |
|
gothico | Apparement, c'est plus compliqué que ca...
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 15:59:05 |
|
gothico |
|
tuxbleu renie ses origines | Tu vois, les -dev |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:32:24 |
tuxbleu renie ses origines | aucune option à mon ./configure
|
gothico |
|
|
gothico |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis pas un expert en systemes linux, je suis tout au plus un utilisateur qui a quelques bases, et encore. |
gothico | Oki, idem pour moi. (si j'y arrive lol)
|
|
gothico | Enfffffiiiiiiinnnnnnnnnn ca roxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:17:36 |
|
gothico |
Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:24:45 |
tuxbleu renie ses origines | Oui, tout c'est installé dans /usr/bin/freeplayer (ou un truc comme ca)
|
gothico |
Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:26:18 |
tuxbleu renie ses origines | recompile, ca remplacera les anciens fichiers. Message édité par tuxbleu le 22-11-2005 à 17:28:42 |
gothico | Oki, ca roule, j'espere qu'il demandera pas d'autre dépendance lol |
Goon | ton VLC peut tout à fait être bien compilé correctement. Mais si tu n'as pas activé certaines options à la compilation, ça va pas marcher |
gothico | ben d'autre on déjà compiler sans option et ca a marché, pourquoi mon ca n'irais pas? |
Goon | parce que vlc quand tu le compiles il faut lui indiquer s'il faut activer le support DVD, le support sa race, etc. Par défaut il en met pas mal, mais pas forcément toutes. |
gothico | Quelqu'un a t il déjà eu ce problème pour savoir quels packages ou quels options mettre à la compilation?
|