|
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
---|
gothico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:41:09 |
tuxbleu renie ses origines |
gothico |
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 13:53:34 |
|
gothico | Apparement, c'est plus compliqué que ca...
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 15:59:05 |
|
gothico |
|
tuxbleu renie ses origines | Tu vois, les -dev |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:32:24 |
tuxbleu renie ses origines | aucune option à mon ./configure
|
gothico |
|
|
gothico |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis pas un expert en systemes linux, je suis tout au plus un utilisateur qui a quelques bases, et encore. |
gothico | Oki, idem pour moi. (si j'y arrive lol)
|
|
gothico | Enfffffiiiiiiinnnnnnnnnn ca roxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:17:36 |
|
gothico |
Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:24:45 |
tuxbleu renie ses origines | Oui, tout c'est installé dans /usr/bin/freeplayer (ou un truc comme ca)
|
gothico |
Message édité par gothico le 22-11-2005 à 17:26:18 |
tuxbleu renie ses origines | recompile, ca remplacera les anciens fichiers. Message édité par tuxbleu le 22-11-2005 à 17:28:42 |
gothico | Oki, ca roule, j'espere qu'il demandera pas d'autre dépendance lol |
Goon | ton VLC peut tout à fait être bien compilé correctement. Mais si tu n'as pas activé certaines options à la compilation, ça va pas marcher |
gothico | ben d'autre on déjà compiler sans option et ca a marché, pourquoi mon ca n'irais pas? |
Goon | parce que vlc quand tu le compiles il faut lui indiquer s'il faut activer le support DVD, le support sa race, etc. Par défaut il en met pas mal, mais pas forcément toutes. |
gothico | Quelqu'un a t il déjà eu ce problème pour savoir quels packages ou quels options mettre à la compilation?
|
Goon | C'est juste qu'il intialise pas l'interface web. Et oui, VLC peut se configurer (de manière sommaire) par une page web Ils en parlent pas beaucoup mais je les ai déjà vu me montrer ça. Je sais pas si c'est en développement actif par contre. |
gothico | Je sais pas si c'est lié à ce message d'erreur, mais j'obtiens le freeplayer rouge sur la freebox apres l'avoir lancé... J'ai bien changé l'IP du freeplayer et rebooter, je comprend pas.... Le freeplayer sous linux fonctionne bien juste en lancant ./vlc-fbx.sh ? Faut mettre une playlist?
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 23-11-2005 à 22:51:42 |
Message édité par tuxbleu le 23-11-2005 à 23:11:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gothico | Nop, pas de pare-feu (ca fonctionnais bien sur un autre PC sous windows).
Message cité 1 fois Message édité par gothico le 24-11-2005 à 09:03:54 |
Tomate | ça marche pour vous sur une machine linux uniquement en console ? --------------- :: Light is Right :: |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, il suffit de le lancer dans un xvfb-run. |
Tomate | hum ok je vais me documenter
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon pour passer l'étape du configure sur ma debian voila ce qu'il faut :
Message édité par Tomate le 08-12-2005 à 11:58:40 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bien sûr il faut installer chaque lib manquante quand le configure gueule --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |