|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
miminou | si toi aussi ton "freeplayer" foire...
Message édité par miminou le 03-07-2005 à 12:10:44 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:51:58 |
miminou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok merci je recompile vlc et je test --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca reste quand même de la grosse bidouille ce freeplayer --------------- |
miminou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon je n'ai plus de message d'erreur mais je n'ai rien sur la TV --------------- |
miminou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je peu le selectionner mais rien ne se passe, je comprend pas --------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 02:18:51 |
miminou | t'as meme pas qqchose comme ca |
miminou | confirmation : le mpeg passe comme un charme.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | allez ca va tester sec et faire des playlists de ouf --------------- |
miminou | je vais me pieuter
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon pour streamer du mpg ca marche tres bien, par contre de l'avi, ca ne fonctionne pas --------------- |
M300A | Il faut donc compiler la version SVN de vlc c'est ca ? |
miminou |
M300A | Et la partie client, server ?? Quoi exactement
|
m4fiozo | Bon moi j'ai lacher l'affaire ... erreur au make ( pas au ./configure ) sur postproc ( pourtant la lib est bien installer ... ) sa me gave de devoir compiler juste pour avoir une playlist sur la tv .. par acquis de conscience j'ai quand meme tester avec le paquet binaires de vlc 0.8.2 mais evidement sa fonctionne pas ... tant pis j'imagine qu'a la prochaine version de vlc sa marchera
|
M300A | Pour ceux qui galere à compiler je rappel qu'il existe apt-file sur debian...
|
M300A | configure: error: The skins2 module depends on the wxWindows development package. Without it you won't be able to open any dialog box from the interface, which makes the skins2 interface rather useless. Install the wxWindows development package or alternatively you can also configure with: --disable-wxwindows --disable-skins2.
|
M300A | Donc sur ma Etch en dépendance j'ai :
Message édité par M300A le 02-07-2005 à 03:33:31 |
M300A | J'ai mis le path complet vers postprocess.h dans ffmpeg.c et postprocess.c.
Message édité par M300A le 02-07-2005 à 03:37:57 |
M300A | En fait vous ne devriez pas avoir de problèmes si vous installez :
|
M300A | Du coup ca donne ca
|
m4fiozo |
|
m4fiozo | ok je sort ct libwxgtk-2.4-dev
Message édité par m4fiozo le 02-07-2005 à 04:29:24 |
HJ |
Message édité par HJ le 02-07-2005 à 04:09:37 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oki ca roule
--------------- |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour vos pb avec les AVI, commencez par vérifier qu'ils sont lisible avec videolan sans streamer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
zaverell |
|
miminou |
|
miminou |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Deja met les liens --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
miminou |
zaverell |
Message édité par zaverell le 02-07-2005 à 12:16:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |