|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : topic aide freeplayer |
dams78 développateur | Reprise du message précédent : --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 21:54:46 |
gothico |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
kryzantem |
Message édité par kryzantem le 30-08-2007 à 02:55:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je l'utilise aussi au final et il est vraiment pas mal |
kryzantem | Modification du répertoire racine du homeplayer Message édité par kryzantem le 31-08-2007 à 02:56:54 |
dams78 développateur | bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 06:50:37 |
Riot Buy me a riot | Up !
--------------- Be the one with the flames. |
fighting_falcon | Riot > oui, mais avec la version "etch" de vlc et libs associées, alors que je suis sur une "lenny"
|
Riot Buy me a riot | Oui j'ai bien vu tout ça.
fighting_falcon | bah sinon (pour l'instant), utiliser les paquets vlc de etch ...
|
Riot Buy me a riot | Je me demande si ya pas moyen que VLC utilise les paquets libav* du dépôt de debian-multimedia.org
Riot Buy me a riot | Bon j'ai pas réussi.
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bordel marche pu pour l'avi
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon j'avais des vieux packages etch de 2007 dans mon pool apt, je les ai réisntallé, je verrai ce soir ce que ça donne ^^ --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais désolé j'ai posté sans vraiment y croire
Message édité par lebibi le 03-01-2009 à 16:20:48 --------------- |
tuxbleu renie ses origines | Question con : le freeplayer de windows lancé avec wine, ca fonctionne ? |
fighting_falcon |
tuxbleu renie ses origines |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je relance le sujet car ça me saoule vraiment que l'on ai une version moisie sous debian du moins.
Message édité par lebibi le 03-03-2009 à 23:07:55 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon j'ai trouvé un dépot qui va bien et mon freeplayer refonctionne ^^
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur cups-pdf | Aide Ouvir le port 443 (https) sur Debian [iptables inside] |
aide sur debian | Besoin d'aide pr localiser personne |
aide svp urpmi et install | aide pour install de prog avec mandriva !! |
Problème de son sur linux. Besoin d'aide! | aide carte netgear wg511 gentoo |
Aide pour re-partionnement | Besoin d'aide pour désinstaller Linux |
Plus de sujets relatifs à : topic aide freeplayer |