|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec rrdtool <- résolu mais c'est mysql now |
alandon | Bonjour,
Message édité par alandon le 12-09-2005 à 00:17:14 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 15:20:29 |
alandon |
Message édité par alandon le 11-09-2005 à 16:06:41 |
alandon | urpmi rrdtool il me dit que tout est déjà installé |
alandon | eh beh nan, tout était déjà installé avant que tu me le dise, mais j'ai toujours le même pb ici:
Message édité par alandon le 11-09-2005 à 19:48:56 |
alandon | Freetype c'est en rapport avec le message que j'avais quand je faisais le .configure de rrdtool (voir 2ème post)
Message édité par alandon le 11-09-2005 à 20:19:20 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:41:43 |
alandon | ouais bien vu à tous les deux et merci.
Message édité par alandon le 12-09-2005 à 00:34:13 |
e_esprit |
|
multani Dépressionnisé | Mais pourquoi tu utilises pas les paquets que te fournis ta distrib ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | urpmi MySQL MySQL-client php-mysql Message édité par Mjules le 12-09-2005 à 13:27:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
alandon | ouais, je les ai utilisé pour php et mysql mais étant donné que l'install de cacti n'a pas fonctionné. j'ai donc installé comme ds le tuto et j'ai eu ce message et c'est pourquoi je suis revenu ici. Message édité par alandon le 12-09-2005 à 17:58:26 |
Gf4x3443 Killing perfection | Et t as essayé avec ton gestionnaire de paquet? |
multani Dépressionnisé | Quelqu'un lui a suggéré d'utiliser son gestionnaire de paquets ? |
|
e_esprit | Tain j'avais pas fait gaffe qu'en plus il essayait de configurer une version binaire de MySQL --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alandon | bon ok je suis un newb je sais, mais bon ça vous empèche pas de m'aider, hein |
multani Dépressionnisé | Bon, on te l'a dit 8 fois, pourquoi tu installes pas le paquet cacti fournis par ta distrib ?
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
alandon |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
e_esprit | Sauf qu'il ne veut pas utiliser rrdtools directement, mais via cacti, et pour ca pas besoin de comprendre comment utiliser rrdtools
Message édité par e_esprit le 12-09-2005 à 23:35:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alandon | Je vous remercie tous.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Si tu veux installer cacti, on vient juste de te donner le lien au dessus. T as juste a faire un urpmi dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Problème au lancement de startx - ATI - Debian | [Résolu]:Internet 60 fois plus lent sous linux que sous windows |
[RAID Soft - SATA et SCSI] Les disques changent de nom !!! [resolu] | Probleme samba [résolu] |
[postfix] relay multi domaine (résolu) | [Résolu] Probleme su environnement alias |
[Résolu]Impossible d'acceder a mon disque dur IDE | [Mandriva 10.2 /resolu] Partage de connexion Internet impossible |
[Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu] | [RESOLU Un petit problème avec le pilote ATI - Mandriva LE2005 |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec rrdtool <- résolu mais c'est mysql now |