|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RAID Soft - SATA et SCSI] Les disques changent de nom !!! [resolu] |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:53:54 |
marmotte.tranquille | Passe à udev pour bien gérer tes disques, il doit y a voir des sujets sur le forum sur udev
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | montre nous ton /etc/fstab /etc/lilo.conf
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | cat /proc/mdstat |
initiators | C'est assez stable pour etre installe en prod udev ? |
Gf4x3443 Killing perfection | Ben je ne connais pas bcp de distro récente, basée sur du 2.6, qui n utilisent pas udev. Redhat incluse. |
Taz bisounours-codeur | le 2.6 est fait pour fonctionner avec udev. et ça dès les version de développement 2.5. Si vous faites le choix de ne pas utiliser udev, il faut l'assumer. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 22:47:49 |
Gf4x3443 Killing perfection | A vrai dire j ai pas tres bien compris la question.
|
Taz bisounours-codeur | bah tu peux aussi démonter /proc |
Gf4x3443 Killing perfection | J ai jamais essayé ca, j ai toujours monté proc quelque part, meme pendant une install chrootée de gentoo.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Donne moi tes regles. T es passé par du Symlink? Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2005 à 00:59:59 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ok
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows + Linux sur 2 disques durs | Probleme samba [résolu] |
[postfix] relay multi domaine (résolu) | [Résolu] Probleme su environnement alias |
debian et raid ATA | [Résolu]Impossible d'acceder a mon disque dur IDE |
[Mandriva 10.2 /resolu] Partage de connexion Internet impossible | Carte raid 100% hardware en IDE sous linux, laquelle ? |
[Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu] | Lecteur CD/DVD SATA non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : [RAID Soft - SATA et SCSI] Les disques changent de nom !!! [resolu] |